Accueil / Mode, bijou, montre et accessoire / Comment porter un collant polaire au travail ?
collant polaire

Comment porter un collant polaire au travail ?

Le collant polaire est un accessoire très utilisé par toutes les femmes, notamment pendant l’hiver. Il existe en plusieurs modèles, certains collants sont de couleur noire et d’autres sont transparents. On se demande parfois comment le porter et pourtant, le collant polaire peut être porté de façon différente.

Donc, pour aller au travail, vous n’avez pas besoin de choisir un vêtement particulier, sauf si vous n’êtes pas du genre à combiner des habits avec un collant polaire. Dans cet article, nous allons vous évoquer les différentes manières pour porter un collant polaire au travail.

Choisir le modèle qui correspond à vos goûts

Bien que le collant polaire existe en plusieurs modèles et couleurs, la plupart du temps, on trouve les trois couleurs suivantes : le noir, le gris et le marron. Pour aller au travail, c’est toujours compliqué de trouver les vêtements qui pourront s’adapter à notre style, mais heureusement que pendant l’hiver, les collants ont un atout supplémentaire pour donner un style différent à l’ensemble de nos habits.

Avant de choisir le modèle de votre choix, il faut avant tout connaître la taille idéale pour mettre en valeur l’ensemble. Mais comment connaître si le modèle est parfait ? Voici la liste de tout ce que vous devez savoir en enfilant le collant polaire :

  • Le gousset à l’entrejambe doit être bien placé
  • Le pli n’est pas visible, surtout au niveau des genoux
  • La sensation d’être bien à l’aise dedans

Ces 3 conditions devraient vous donner des idées pour trouver le modèle qui vous convient. D’ailleurs, vous pouvez faire vos achats dans une boutique en ligne spécialisée dans les vêtements d’hiver comme My Sweety Plaid pour avoir un large choix sur les modèles.

porter collant

Porter le collant polaire avec une robe ou une jupe

Pendant l’hiver, on peut porter un collant polaire, soit avec une robe, soit avec une jupe. Pour que la combinaison soit parfaite, il faut tout de même trouver un collant polaire qui se rapproche plus de la couleur de votre robe ou de votre jupe. Par exemple, si vous portez une robe de couleur rouge, vous pourrez choisir un collant polaire de couleur foncée. Pour aller au travail, cette combinaison est parfaite, ce qui vous donne une allure chic et belle.

Il faut savoir qu’une tenue de couleur vive se combine avec un collant polaire de couleur sobre et inversement. Mais dans le cas où vous aviez l’habitude de porter une tenue simple pour aller au travail, pendant l’hiver, le collant polaire serait un atout majeur pour vous donner un look plus stylé.

Choisir le modèle de chaussures adaptées à votre collant polaire

Vu que c’est la période hivernale, on a souvent tendance à sortir les bottes et les cuissardes pour porter un collant polaire. Mais comme ce dernier se marie avec n’importe quelle chaussure, vous n’avez pas besoin de vous habiller différemment pour aller au travail avec un collant polaire.

Peu importe le style que vous adoptez, le collant polaire peut se porter avec des chaussures plates ou des chaussures à talons. L’avantage de cet accessoire, c’est que tout le monde peut le porter. En effet, il n’y a pas seulement les femmes qui puissent profiter des avantages du collant polaire pendant l’hiver, il y a également des modèles pour les hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *