Accueil / Loisir, passion et ateliers / La Tyrolienne est la nouvelle attraction à la mode !
La Tyrolienne est la nouvelle attraction à la mode !

La Tyrolienne est la nouvelle attraction à la mode !

Certaines activités vous offrent de vraies sensations fortes comme la balançoire géante ou le saut à l’élastique. Grâce à des spécialistes des sports extrêmes, vous pourrez aussi dénicher des loisirs très sympathiques. Il suffit de vous rendre au Viaduc de la Souleuvre en Normandie, vous pourrez par exemple opter pour la Tyrolienne en duo ou en solo. Les émotions fortes sont clairement au rendez-vous.

Comment se déroule cette activité ?

Le fonctionnement de la Tyrolienne est très simple et cette activité accompagne les plus jeunes et les adultes. Dans les parcs d’activités, vous avez des versions relativement simples pour les enfants. Toutefois, le concept est toujours le même, un câble est tendu entre deux zones. Vous êtes attaché à un harnais et vous devez rejoindre le point en face. Toutefois, au Viaduc de la Souleuvre, vous êtes dans un cadre idyllique et la hauteur est assez impressionnante.

  • Bien sûr, les personnes sur place respectent toutes les sécurités et les normes pour que vous puissiez vous amuser en toute tranquillité.
  • La Tyrolienne est moins impressionnante que le saut pendulaire, mais elle reste une activité à sensations fortes.
  • Vous serez tout de même projeté à 100 km/h et le câble est tendu sur 400 mètres.
  • Vous pourrez profiter des joies du vide et de la vitesse grâce à cette Tyrolienne géante qui est parfaitement sécurisée.

Que ce soit pour votre propre plaisir ou pour combler un proche, sachez qu’il est possible d’acheter un bon cadeau pour cette Tyrolienne. Vous devez prévoir moins de 40 euros par personne et il est possible de réserver votre activité en ligne. Si vous n’avez jamais fait cette Tyrolienne, sachez qu’il n’y a pas de prérequis. Vous serez attaché par un harnais et relié au câble avec des mousquetons et des équipements spécifiques. Vous pourrez ensuite profiter de la vue majestueuse de la Normandie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.