Accueil / Business, B2B et vente aux professionnel / 4 idées de Sticker Marketing pour les fêtes
Sticker Marketing pour les fêtes

4 idées de Sticker Marketing pour les fêtes

Vous cherchez des moyens créatifs de rendre votre marketing festif plus attrayant, mais ne savez pas comment faire ? Ou bien vous cherchez de l’inspiration pour des autocollants sur le thème de Noël ?

Alors vous êtes au bon endroit ! Nous allons vous montrer quatre façons différentes d’utiliser les autocollants pour améliorer l’emballage de vos produits et l’expérience de vos clients.

  1. Packaging spécial Halloween

L’ambiance automnale sur le thème d’Halloween donne à vos clients un sentiment de confort. Célébrez cette saison effrayante en créant des emballages à thème pour le mois d’octobre.

Il suffit de décorer vos emballages avec des citrouilles ou des lettres sur le thème d’Halloween.
Cela donnera le sourire à vos clients et vous permettra d’obtenir des retours sur les réseaux sociaux.

L’avantage des autocollants d’emballage est que vous pouvez spontanément modifier le design sans avoir à commander des boîtes sur mesure. De simples autocollants en papier ou des stickers vinyle feront l’affaire à peu de frais.

  1. Étiquettes cadeaux sur le thème de Noël

Noël est évidemment la meilleure période pour les cadeaux. C’est l’occasion de mener une campagne de Noël en utilisant des étiquettes cadeaux. Vous pouvez ajouter un paquet d’étiquettes avec un motif festif à toutes les commandes passées en tant que cadeaux.

De cette façon, votre marque peut non seulement être identifiée, mais aussi être associée à chaque cadeau sous le sapin. Un excellent moyen d’encourager vos clients à ajouter une touche personnelle à leurs cadeaux.

idée sticker Marketing pour les fêtes

  1. Un œuf de Pâques caché

Les œufs de Pâques sont de belles surprises que vous pouvez reproduire dans vos commandes. Annoncez une chasse au trésor sur vos canaux de médias sociaux et ajoutez des autocollants d’œufs de Pâques à certaines commandes.

Tous les clients qui trouveront un œuf de Pâques surprise dans leur commande recevront un code de réduction, un cadeau gratuit ou une petite boîte de surprises de Pâques.

Vous augmenterez ainsi votre taux d’engagement sur les médias sociaux et pourrez même augmenter vos commandes globales. Vous pouvez également faire de votre autocollant d’œuf de Pâques un vrai régal en le faisant imprimer sur un matériau remarquable. De nombreux fabricants d’autocollants proposent un large éventail de matériaux. Vous trouverez notre préféré ici même : https://stickerit.co/fr.

  1. Édition Limitée Saint-Valentin

La Saint-Valentin offre d’excellentes idées de design qui peuvent facilement être intégrées dans une campagne publicitaire en édition limitée. Vous pouvez utiliser des autocollants en papier à thème pour communiquer ce message à vos clients et améliorer votre produit en même temps.

Les étiquettes « édition limitée » vous aident à créer le sentiment de rareté du produit en limitant sa disponibilité. Cela raccourcit automatiquement le temps dont disposent les clients pour prendre une décision d’achat, créant ainsi un sentiment d’urgence qui peut augmenter la probabilité d’une vente.

Ces autocollants soulignent également le caractère haut de gamme de votre produit, notamment par rapport à vos concurrents, dont la gamme sera disponible pendant longtemps.

Nous espérons que cet article vous a montré à quel point les autocollants personnalisés peuvent être polyvalents – l’outil parfait pour une campagne de marketing temporaire. Si vous voulez donner une chance à l’un de ces conseils ou si vous avez d’autres conseils à donner, laissez un commentaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *