Accueil / Famille, enfant, bébé et puériculture / Quels seront les prénoms de garçons les plus donnés en 2022 ?
prénoms garçons 2022

Quels seront les prénoms de garçons les plus donnés en 2022 ?

La venue au monde d’un bébé est toujours un évènement tant attendu par les parents. Plusieurs dispositions sont prises afin que tout soit prêt. Parmi toutes ces choses importantes à faire, le choix du prénom se démarque de façon évidente. C’est d’ailleurs une tâche assez complexe, car il faut prendre en compte plusieurs paramètres pour trouver le bon. Si vous voulez savoir les prénoms de garçons qui seront les plus donnés en 2021, vous êtes à la bonne adresse, cet article vous dit tout.

Gabriel

Gabriel vient de l’hébreu Gavar et EL. Ce qui signifie en français Dieu est ma force. Il s’agit d’un prénom assez répandu. Les Gabriel sont des personnes très sensibles. Ils sont aimés par tous et ils aiment faire plaisir aux autres. Ils veulent qu’on soit fier d’eux. Ils sont dynamiques et sont doués pour les arts. Les Gabriel se conduisent en leader. Ils sont fidèles, généreux et sincères

Arthur

C’est un prénom qui rappelle facilement les époques médiévales avec les chevaliers. Les Arthur sont très réservés et ont besoin qu’on les aide à faire confiance. Ils accomplissent de grandes choses et ont un goût prononcé pour l’aventure et les découvertes. Ils sont généreux et aiment la compagnie d’amis proches et de leur famille.

Raphaël

Le prénom Raphaël vient de l’hébreu Rephaël et il signifie en français Dieu a guéri. Les enfants qui portent ce prénom sont joyeux et drôles. Ils sont joueurs et ne se prennent pas au sérieux. Ils sont déterminés quand ils se fixent un but. Les Raphaël sont très proches de leur famille.

prénoms garçons

Léo

Le prénom Léo vient du latin et signifie Lion. Il s’agit d’un prénom peu répandu. Les enfants qui portent le prénom Léo sont très dynamiques et joueurs. Ils ne reculent devant rien. Ils sont un peu têtus et n’aiment pas qu’on leur dise ce qu’ils ont à faire. Les Léo aiment la liberté et sont très sociables. Ils possèdent un bon sens de l’humour.

Adam

Il s’agit d’un prénom qui vient de l’Ancien Testament et rappelle le premier homme qui a vécu sur terre. Les enfants qui portent ce prénom sont honnêtes et droits. Ils inspirent la confiance et sont très déterminés quand ils se fixent un objectif. Ils aiment être entourés de monde. Les Adam sont respectueux et aimables.

Noah

Ce prénom désigne tout ce qui est calme et paisible. Il rappelle le prophète de la bible qui a créé l’arche. Les Noah sont très réservés et introvertis. Ils n’aiment pas le monde et ont du mal à exprimer leurs sentiments. Ils sont cependant gentils, brillants et très réactifs. Ils détestent l’injustice et aiment la liberté.

Liam

Il s’agit d’un prénom d’origine Celt qui représente la volonté. Les enfants qui portent le prénom Liam sont de natures réservées et timides. Ils sont brillants et aiment passer du temps avec leurs proches. Les Liam sont déterminés quand ils ont un objectif à atteindre.

Nathan

Ce prénom vient de l’hébreu et signifie Dieu a donné. Les porteurs de ce prénom sont vifs d’esprit et possèdent un grand sens de la compassion. Ils sont déterminés et ils évitent les problèmes. Les Nathan sont attachés à leurs familles et ils se font remarquer par leur gentillesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.