Accueil / Famille, enfant, bébé et puériculture / Le bola de grossesse en argent de chez « Aller simple » le commerce éthique
avantages bolas de grossesse

Le bola de grossesse en argent de chez « Aller simple » le commerce éthique

Vous vous demandez peut-être pourquoi faut-il utiliser un bola de grossesse ? Eh bien, sachez que c’est un bijou d’origine indonésien dédié spécialement aux femmes enceintes. En général, il s’agit de pendentif en argent qui produit un doux bruit de clochette et qui, d’après plusieurs témoignages, est capable de calmer le fœtus tout au long de la grossesse. Mis à part cela, il peut mettre en valeur votre ventre et embellir vos tenues de maternité.

Les avantages des bolas de grossesse d’Aller simple

Si vous commandez Bola de grossesse en argent chez Aller simple commerce éthique, vous pouvez bénéficier d’un bijou fait-main conçu et personnalisé à partir de techniques de fabrication ancestrales par des créateurs talentueux et expérimentés. Celui-ci se démarque par son originalité et son authenticité et il s’agit aussi d’un produit unique que vous ne pouvez retrouver nulle part ailleurs.

Comme précisé plus haut, il est réalisé avec de l’argent 925, une matière noble et coûteuse, et il est souvent orné de cristal de Swarovski. Vous n’aurez pas de mal à l’acquérir car il ne coûte pas du tout cher. Un bola de grossesse accompagné d’un cordon en suédine 2 cm de diamètre par exemple est proposé à seulement 49 euros chez « Aller simple » et le délai de livraison ne dépasse pas les trois jours.

Quand porter un bola de grossesse ?

bola de grossessePour votre information, un bola de grossesse est efficace pendant  la grossesse, mais aussi après la naissance de votre enfant. En fait, il est à utiliser dès le 5ème mois de grossesse car à partir de cette période, le fœtus commence à discerner les sons extérieurs et à les mémoriser. Du coup, le léger tintement émis par ce bijou éthique peut donc le bercer et l’apaiser. Il va se familiariser avec cette mélodie et il s’en souviendra même lorsqu’il sera né, comme si c’était son repère.

Juste après sa naissance, le bola va encore jouer un rôle important car il va favoriser la sécurité affective de l’enfant en faisant appel à sa mémoire auditive. Pour ce faire, vous pouvez accrocher ce bijou sur le mobile de votre bébé ou au niveau de la table à langer. Comme cela, il pourrait le voir, l’entendre et le considérer comme un jouet.

Sinon, rien ne vous empêche de l’attacher aussi sur son doudou pour que la mélodie rassurante le suive partout où il va. Toutefois, veuillez quand même à ce que votre enfant n’avale pas le bola pour éviter tout risque d’ingurgitation.

Que faire d’un bola de grossesse après la naissance de l’enfant ?

Lorsque votre enfant est grand, vous pouvez récupérer votre bola de grossesse et le porter comme un véritable bijou afin d’accessoiriser votre tenue. Il va donner une jolie touche esthétique à vos vêtements de maman et il va aussi symboliser les meilleurs moments de votre grossesse.

Après quelques dizaines d’années, vous pouvez l’offrir à votre fille si vous voulez suivre la tradition appliquée en Indonésie. Ainsi, votre bola de grossesse va se transmettre de génération en génération et vos petits-fils pourront le porter fièrement tout en offrant les mêmes privilèges à leurs descendants. En outre, le bola de grossesse a un réel intérêt et il constitue un très beau cadeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *