Accueil / Média, musique, vidéo et film / Natsu & Lucy, le plus beau couple de Fairy Tail va-t-il finir ensemble ?
Natsu & Lucy de fairy tail

Natsu & Lucy, le plus beau couple de Fairy Tail va-t-il finir ensemble ?

Si vous connaissez Fairy Tail, vous devez connaître Natsu et Lucy. Natsu et Lucy sont l’un des deux personnages les plus sympathiques de Fairy Tail. Chaque fois que Natsu et Lucy sont à l’écran, ils ne manquent jamais de vous faire réaliser à quel point ces deux personnages sont authentiques et ils sont la définition parfaite d’un couple puissant de Fairy Tail. L’impétueux Natsu et la sage Lucy forment l’équipe de rêve parfaite dans Fairy Tail. Avec Happy, qui n’est certes pas le troisième rouet, mais qui les accompagne dans leur périple, ça vaut le détour. Alors pourquoi Natsu et Lucy sont-ils le couple puissant de Fairy Tail alors qu’il y a tant de navires tout aussi attrayants ? Qu’est-ce qui les rend si attirants ?

Le vaisseau de Natsu et Lucy

Natsu Dragneel et Lucy Heartfilia sont l’un des navires les plus canons de Fairy Tail. Mieux connu sous le nom de NaLu, le navire est là pour rester. Bien qu’à la fin de la série Fairy Tail, nous n’avions pas de fin appropriée pour Natsu et Lucy ainsi que pour les autres couples, c’était décevant. Aucun des navires de Fairy Tail n’a navigué et nous n’avons vu aucun appariement officiel, mais Natsu et Lucy sont une paire éternelle dans Fairy Tail.

couple de Fairy Tail

Comment Natsu et Lucy se sont-ils rencontrés ?

Avec le destin en action, Natsu et Lucy se sont rencontrés d’une manière très spéciale. La première rencontre a été presque magique. Lucy a quitté la maison pour explorer différents endroits afin de devenir la mage céleste la plus puissante. Natsu voyageait avec Happy d’une manière libre d’esprit, comme il le fait toujours. Natsu est unique en son genre et mélangé avec Lucy. Après la mort de la mère de Lucy, elle s’est enfuie de chez elle. Natsu cherchait Igneel et est tombé sur un indice qu’il a reçu à Hargeon Town. Lorsque Lucy rencontre Natsu pour la première fois, elle ressent instantanément une connexion avec lui et son cœur bat vite et elle marche lentement vers Natsu.

Qu’est-ce qui fait de Natsu et Lucy le meilleur couple puissant de Fairy Tail ?

C’était le premier rendez-vous non officiel où Lucy a offert à Natsu un repas en remerciement de l’avoir aidée. Natsu et Lucy échangent des conversations et discutent des allées et venues d’Igneel et se séparent bientôt. Bientôt, Natsu sauve Lucy de la salamandre et ils se rencontrent. C’est Natsu qui a invité Lucy à la guilde Fairy Tail à Magnolia. Après que Lucy ait rejoint la guilde, elle fait partie de l’équipe Natsu et avec Happy, ils partent souvent ensemble dans différentes aventures.

La chose intéressante est que Natsu et Lucy ont des personnalités très opposées, mais ils forment la meilleure équipe de Fairy Tail. Natsu et Lucy peuvent être appelés le duo Fire and Heaven. Il ne peut pas s’agir de feu et de glace car l’utilisateur de Ice Magic est Gray Fullbuster qui a un navire différent avec Juvia Lickser qui est un utilisateur d’eau. Gray et Juvia forment également un couple formidable, mais rien à voir avec Natsu et Lucy.

Natsu est effronté et Lucy est calme et pondérée; le cerveau de l’équipe. Natsu est insouciant et téméraire par nature, tandis que Lucy est une beauté intelligente. Pour chaque situation, Natsu croit que les combats et la violence sont la réponse. Cependant, Lucy préfère ne pas utiliser le combat autant que possible. Cela ne rend pas Lucy moins puissante que les autres mages de la guilde Fairy Tail. Puisque Natsu voulait protéger Lucy de tout mal et danger, il a décidé d’aller avec Happy en laissant Lucy derrière. La séparation n’a pas duré longtemps et ils se sont finalement rencontrés.

Fairy Tail était de nouveau ensemble. Natsu et Lucy ont une grande confiance et sont sûrs que si quelque chose arrivait, Natsu la protégerait toujours. Lucy était très contrariée lorsque d’autres ont traité Nats de démon. Il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour rompre le lien de Natsu entre le livre. Certains personnages comme Levy, Cana, Mirajane, Reza et d’autres ont remarqué à quel point Natsu et Lucy sont proches et ont besoin de se voir. Ils disent même qu’ils sont amoureux ou en couple dans Fairy Tail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.