Accueil / Média, musique, vidéo et film / Mounia Benfeghoul : à savoir sur l’actrice, animatrice et influenceuse algérienne
Mounia Benfeghoul

Mounia Benfeghoul : à savoir sur l’actrice, animatrice et influenceuse algérienne

Difficile de ne pas savoir qui est Mounia Benfeghoul, surtout si vous fréquentez souvent les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram ! Actrice et influenceuse, Mounia est très jeune, mais elle a réussi à se faire une place bien à elle dans le monde du web. Découvrons tout ce qu’il faut savoir sur elle.

Qui est Mounia Benfeghoul ?

Mounia Benfeghoul est une actrice et comédienne algérienne connue sous le nom de « Nana », née le 22 décembre 1991 en Algérie. Elle a fait ses débuts en 2015 et a réussi à jouer, et a également attiré un certain nombre d’adeptes en raison de son sens de l’humour.

Son activité dans les programmes de divertissement. Mona parle couramment le français, l’arabe et l’anglais, et l’une de ses œuvres les plus célèbres. En tant qu’actrice, Mounia Benfeghoul  dans la série Under Watch, Zafira dans la série Al-Qasaba City, et la présentatrice du programme Women’s Market et Aisha dans la série Boubalto. L’artiste algérienne, Monia Benfeghoul, a suscité une large polémique sur les réseaux sociaux, à son avis à son sujet. Le tatouage et son affirmation que si c’était permis, elle n’aurait pas laissé une place vide dans son corps. Le tatouage qu’elle a dit était son préféré.

l'influenceuse algérienne Mounia Benfeghoul

Mounia Benfeghoul et les réseaux sociaux

Si vous vous demandez qui est Mounia Benfeghoul, vous devriez absolument jeter un œil à Instagram, Facebook, YouTube et TikTok ! Ce jeune artiste, désormais une star du web à part entière, bénéficie d’un suivi exceptionnel sur toutes les grandes plateformes.

Elle s’est fait connaître au fil des ans pour ses vidéos hilarantes sur le thème Si le tatouage était halal. Cependant, sa popularité n’a explosé que ces dernières années.

Alors que les photos de célébrités avant et après la quarantaine faisaient rage sur les réseaux sociaux. Mounia Benfeghoul tentait d’alléger le climat pandémique tendu pour ses followers. Ses vidéos, entre 2020 et 2021, ont été très cliquées. Elle enchaîne succès sur succès, faisant ses débuts de présentatrice. L’influenceuse et actrice partage souvent sa vie privée sur les réseaux sociaux. Au fil des ans, il a également atterri sur YouTube et, plus récemment, sur Instagram. Et c’est grâce à cette dernière plateforme sociale que le phénomène Mounia Benfeghoul a explosé. Benfeghoul est apparue dans une vidéo qu’elle a postée sur son compte Instagram, et elle est très contente de Filter. La façon dont l’artiste algérienne Mounia Benfeghoul a célébré son trentième anniversaire a suscité une large polémique.

L’histoire de l’artiste algérienne

Elle a décrit les hommes comme sexuellement réprimés, et la petitesse de son nez lui a valu une amende. Mounia Benfeghoul a refusé d’épouser un Algérien. L’actrice Mounia Benfeghoul a suscité une vive polémique lors de sa présentation de l’émission Souk El-Nesa sur l’une des chaînes algériennes. Qui bavaient quand ils voyaient des filles dans les rues, ce qui laissait un état de choc. Les déclarations de Benfghoul sont intervenues lors de son discours sur le phénomène du harcèlement et du viol, qui l’a exposée à un état d’intimidation et d’agression.

Son petit nez lui vaut une amende : Benfeghoul  a publié un clip vidéo dans lequel elle a dit qu’elle était dans le « Dubai Mall » et que les gens l’exhortaient à mettre la muselière. Quelques heures après l’entrée de Mounia Benfeghoul aux Émirats arabes unis, elle est condamnée à une amende de 3 000 dirhams. Cependant, en raison de la petitesse de son nez, a-t-elle dit, elle a eu du mal à le réparer, ce qui a incité un agent de sécurité à l’arrêter et à lui imposer une amende.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.