Accueil / Banque, finance, épargne et fiscalité / Les crypto-monnaies les plus rentables à acheter et à conserver en mars
crypto-monnaies rentables

Les crypto-monnaies les plus rentables à acheter et à conserver en mars

À l’heure actuelle, investir dans les crypto -monnaies sur le long terme s’est avéré rentable, mais il est crucial que vous connaissiez le marché avant d’investir. Le marché de la cryptographie s’est avéré être l’un des marchés à la croissance la plus rapide au monde. De nos jours, tout le monde envisage d’investir dans  les crypto -monnaies pour commencer à faire des bénéfices et commencer à économiser pour l’avenir. La blockchain est la technologie qui permet l’existence de la crypto -monnaie (entre autres). Le bitcoin est l’une des crypto-monnaies les plus connues, celle pour laquelle la technologie blockchain a été inventée.

De nombreuses crypto-monnaies établieront actuellement sur le marché et, au fil des ans, bon nombre de ces actifs se sont considérablement appréciés. Cet article présente les 10 crypto-monnaies les plus rentables à acheter et à conserver en mars 2022. Si vous envisagez de vous lancer dans la crypto monnaies sur Bitcoin Era avis ou sur toute autre plateforme, vous savez quels sont les actifs à privilégier.

Bitcoin

Le bitcoin est la première monnaie basée sur la blockchain qui a réussi à arriver sur le marché en 2009. Le bitcoin est une monnaie numérique qui fonctionne sans aucun contrôle central ni surveillance des banques ou des autorités gouvernementales. Bitcoin continue de profiter de l’avantage d’être la première crypto-monnaie. Il est plus largement accepté que toute autre pièce numérique, principalement parce qu’il existe depuis plus longtemps. Bitcoin est toujours le premier choix de nombreux investisseurs en crypto, ce qui en fait l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter et à conserver en mars 2022.

Ethereum

Ethereum est la deuxième crypto-monnaie la plus populaire avec la nouvelle version d’Ethereum 2.0 pour couvrir les problèmes de la première version. Il s’agit d’une blockchain open-source pour booster efficacement les applications potentielles. Ethereum est couramment utilisé par les développeurs, mais il y a des gens qui investissent également dans la crypto pour sa valeur potentielle.

Polkadot

Polkadot est un protocole innovant qui vise à assurer l’interopérabilité entre les blockchains. À l’heure actuelle, la plupart des chaînes de blocs fonctionnent individuellement, ce qui rend difficile le partage de données avec d’autres plates-formes. Grâce à l’approche de traitement parallèle de Polkadot, les chaînes de blocs peuvent fonctionner comme des « parachaînes » au sein du système, permettant une évolutivité beaucoup plus élevée. À coup sûr, c’est l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter et à conserver en mars 2022.

crypto-monnaies à acheter

Tether

Tether est utile pour les investisseurs en crypto car il offre un moyen d’éviter l’extrême volatilité des autres crypto-monnaies. De plus, le fait d’avoir l’USDT (par opposition au dollar américain) supprime les coûts de transaction et les retards qui nuisent à l’exécution des transactions sur le marché de la cryptographie.

Cardan

Cardano pourrait bénéficier du développement des dApps à l’avenir. Cette crypto-monnaie bat les géants du marché dans un domaine clé. Le plan de développement de Cardano devrait aboutir à un réseau solide sur lequel les utilisateurs peuvent compter. C’est l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter et à conserver en mars 2022.

Shiba Inu

Dogecoin est né d’un mème, mais assez rapidement, il est devenu quelque chose qui pourrait rassembler une communauté croissante de fidèles supporters. Malgré ses débuts fantaisistes, SHIB est devenu l’une des principales crypto-monnaies du marché avec de gros arguments de vente. La communauté a également créé un projet NFT en 2021 concernant SHIB qui lui a permis de gagner plus d’attrait auprès des investisseurs en cryptographie.

Terre

Terra est un protocole de chaîne de blocs qui utilise des pièces stables à ancrage fiat pour alimenter des systèmes de paiement mondiaux à prix stables. Selon son livre blanc, Terra combine la stabilité des prix et l’adoption généralisée des monnaies fiduciaires avec la résistance à la censure du Bitcoin (BTC) et propose des règlements rapides et abordables. Terra est l’une des meilleures crypto-monnaies qui valent la peine d’être achetées en mars 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.