Accueil / Travaux, aménagement et bricolage / Focus sur le devis des services d’un serrurier Paris
serrurier paris

Focus sur le devis des services d’un serrurier Paris

Votre logement ou bien votre local professionnel se situe-t-il dans la région de Paris ? Vous faites ainsi face à des problèmes de serrures et vous souhaitez dans ce contexte savoir le tarif des services d’un serrurier artisan professionnel. En effet, l’intervention de ce spécialiste requiert la préparation en amont d’une certaine somme. Cependant, le coût des services de ce professionnel à Paris varie en fonction de divers paramètres. Pour vous donner une idée du tarif des prestations de ce professionnel, voici toutes les informations utiles à savoir.

Serrurier Paris : les critères à prendre en compte pour établir un devis

Un artisan serrurier, qui est un professionnel qualifié, a pour principales missions de concevoir, de vendre, de réparer et de mettre en place les serrures. Il peut ainsi intervenir dans des cas d’urgence ou bien sur rendez-vous. De manière générale, le serrurier se charge d’ouvrir les portes bloquées et de réparer un dysfonctionnement des serrures ou de remplacer ces derniers si nécessaire. Outre cela, ce spécialiste chevronné est aussi en mesure de fabriquer d’un double clés en cas de perte de ces derniers. Et encore, ce professionnel a également la capacité de réaliser la pose des portes blindées, d’un coffre-fort ou d’un volet roulant. Le devis d’un serrurier Paris  s’établit donc en fonction du travail à réaliser. Mais outre la nature du service effectué, il faut savoir que l’établissement de son tarif inclut également d’autres charges. Parmi ces frais, l’on peut citer le matériel utilisé, les différentes taxes et enfin les frais de déplacement de ce professionnel.

Le devis d’un serrurier Paris établi selon le type d’intervention

Si vous avez un problème de serrures, au lieu de les réparer vous-même ou recourir à un profane, sachez qu’il est préférable de contacter un professionnel afin d’éviter d’endommager votre immeuble. Un serrurier possède en effet des tous les équipements indispensables et du savoir-faire nécessaire. Son tarif varie en fonction de l’intervention requise.

service serrurier

Coût de la prestation d’un serrurier pour l’ouverture des portes

Si votre porte est bloquée et que vous souhaitez faire intervenir un professionnel rapidement, sachez que vous devez prévoir un budget de 90 à 180 euros environ. Dans certains cas, il est indispensable de se procurer d’un cylindre. Vous devez ainsi prévoir le prix de ce dernier, et cela, outre le tarif du serrurier.

Le tarif de ce professionnel pour la copie des clés

Si vous avez égaré vos clés, l’artisan serrurier peut vous en faire des copies avec un tarif allant de 10 à 250 euros environ, et cela, en fonction du modèle de vos clés.

Le prix de l’intervention pour le remplacement des serrures3

Pour changer vos serrures par un spécialiste, vous devez compter entre 120 à 220 euros dont le montant de la nouvelle serrure est non inclus.

Quid du tarif d’un serrurier Paris pour la pose des portes blindées et les coffres forts?

Pour assurer votre sécurité, si vous souhaitez installer des portes blindées par un serrurier, prévoyez un budget de 1400 à 2000 euros pour les matériels et 1800 à 3000 pour les frais d’installation. En fonction du type de coffre-fort, un budget entre 150 à 2500 euros est à prévoir pour la pose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.