Accueil / Religion, théologie et voyance / Comment devenir voyant : nos 5 conseils pour faire de la voyance en ligne
conseil voyance

Comment devenir voyant : nos 5 conseils pour faire de la voyance en ligne

Vous avez une forte intuition et y vous arrive fréquemment d’anticiper des événements futurs ? Vous êtes passionné de cartomancie et vous tirer le tarot ou faites du pendule ? Vous aimeriez devenir voyant et vivre de votre activité en ligne ?

Plus qu’une activité professionnelle, la voyance est une véritable passion, elle fait partie de vous, de votre être. Vous savez qu’elle fait partie de votre mission de vie. Monsitevoyance.com vous propose ses 5 meilleurs conseils pour faire de la voyance en ligne.

Comment devenir voyant : développez ses capacités

Être un bon voyant, c’est comme être musicien. Avant de devenir un virtuose, il faut s’entrainer tous les jours. Monsitevoyance.com vous conseille de faire des tirages à vos proches et amis (avec leur accord) et de noter les résultats dans un carnet dans lequel vous pourrez vous référer pour voir si les événements annoncés se sont produits.

Il est important de développer ses capacités intuitives. Plusieurs méthodes existent : yoga, méditation, cartes de Kepler… Même si parfois, vous vous trompez, ne vous découragez jamais : c’est en forgeant que l’on devient forgeron.

Utilisez les bons outils

Même si vous êtes un intuitif, c’est-à(dire que vous n’avez pas recourt à des cartes ou des runes, avant de réaliser vos tirages, il faut vous mettre en condition. Une bougie, de l’encens, une petite musique d’ambiance si cela ne vous dérange pas peuvent aider votre cerveau à passer en mode intuitif. Il ne faut cependant pas oublier que le bon voyant a “la tête dans les nuages et les deux pieds bien sur terre”.

Il convient de travailler votre ancrage afin d’être focus sur votre consultation. La couleur rouge est particulièrement bien adaptée pour l’ancrage puisqu’elle correspond au chakra racine. Essayez des vêtements de femme ou d’homme en tenue rouge.

devenir voyant

La voyance, une activité déclarée !

La voyance est reconnue par les services administratifs et les revenus générés par celle-ci doivent obligatoirement être déclarés. Si vous vous demandez comment devenir voyant, la première étape est de vous créez un statut d’autoentrepreneur ou d’entreprise qui vous permettra de disposer d’un numéro de siret. Certaines agences de de voyance en ligne ne vous accepte que si vous pouvez justifier d’un numéro d’identification du répertoire des entreprises professionnelles. D’autres accepteront ou vous proposeront un portage salarial. Avant de valider votre choix, renseignez-vous sur la fiscalité la plus avantageuse pour vous.

Postulez aux offres d’emploi sur les sites en ligne

Vous êtes prêt ! Vous avez fait les démarches nécessaires auprès des services administratifs, vous pouvez rechercher des offres d’emploi en voyance. Avant d’accepter la première offre, renseignez-vous : l’agence est-elle sérieuse, a-t-elle bonne réputation, est-ce une petite entreprise ou une véritable usine ? Lisez les avis des utilisateurs et n’hésitez pas à demander un entretien au préalable avec le responsable pour l’agence de voyance.

Certaines sociétés vous demandent un nombre d’heures déterminé dans la semaine. D’autres, vous laissent en libre accès. Les agences les plus pointilleuses vous font passer un test d’entrée. Vérifiez que les facturations et paiements soient réguliers et enfin, que vous ayez accès à une plateforme de connexion.

Comment devenir voyant : faîtes vous confiance

Le dernier conseil est de cultiver sa confiance en soi. On ne peut pas plaire à tout le monde et il est possible que certaines agences de voyance vous correspondent plus que d’autres. N’hésitez à essayer différents sites en ligne pour devenir voyant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *