Accueil / Tabac et cigarette électronique / Avantages du système de POD et de la vapoteuse
avantages vapoteuse

Avantages du système de POD et de la vapoteuse

Pourquoi passer à la vape POD et à la vapoteuse nouvelle génération ? Quels sont les avantages des systèmes de pods e-liquide interchangeables par rapport aux types de dispositifs de vapotage traditionnels ?

Notre équipe a regroupé des avantages qui rendent les pods parfaitement adaptés à votre style de vie ainsi qu’à votre budget mensuel.

Qu’est-ce qu’un système de pods?

Un système de pods se compose de deux parties : le pod (la partie e-liquide) et le corps de la e-cig (la batterie). Le pod contient 2 ml en moyenne, mais la plupart des entreprises augmentent maintenant le réservoir d’e-liquide pour pouvoir en contenir davantage.

Les dosettes se présentent sous deux formes : rechargeables et pré-remplies. Les dosettes rechargeables (comme la cigarette électronique) sont les plus pratiques car vous pouvez les recharger à votre guise en utilisant uniquement les arômes que vous préférez.

Les dosettes pré-remplies sont plus pratiques si vous évoluez dans un environnement rapide qui ne vous permet pas de séparer votre dosette pour la recharger. Ce sont de simples cartouches du type « snap-and-go » ou en français : accrochez et commencez votre vapotage.

Pourquoi la vapoteuse moderne est-elle meilleure que les systèmes de vaporisation traditionnels ?

Les systèmes de pods sont parfaits pour le vapotage en déplacement car ils sont légers et peuvent facilement se glisser dans une poche, un portefeuille ou votre petit sac.

Le matériel est compact et discret, ce qui vous permet de fumer sans vous faire remarquer en public ou sur une terrasse. Les systèmes de pods sont également moins chers que les vapes plus avancées ou traditionnelles, tout en offrant une expérience de vapotage de haute qualité.

D’un coût moyen de 20 à 50 euros et même moins pour certaines gammes, les systèmes de pods sont un moyen abordable d’obtenir votre dose de nicotine.

Les systèmes de cartouche de vape changeable sont également très faciles à entretenir. Ils ne nécessitent pas d’entretien régulier et vous n’avez pas besoin de les racheter en permanence comme c’est le cas avec les vapes jetables. Pour entretenir votre système de pods, il suffit d’essuyer le dispositif avec une lingette antibactérienne pour le garder propre.

Lorsque vous êtes prêts à utiliser votre système de cartouche, insérez le pod et inhalez ! Rien d’autre à faire, c’est du Plug-n-Play ! Il n’y a pas besoin de se soucier de réglages ou de modifications compliqués comme dans la cigarette électronique conventionnelle. Lorsque le pod est vide, il peut facilement être remplacé avec une nouvelle cartouche de votre e-liquide préféré.

système de POD

Autres avantages de la nouvelle génération de vapoteuses

1. Les vaporisateurs pods fournissent des coups forts et une vapeur épaisse

Les pods de vaporisation peuvent être tout aussi satisfaisants que les vaporisateurs plus grands et ils peuvent donner un impact fort sur la gorge avec des niveaux plus élevés de THC ou de nicotine.
Pour les amateurs de nicotine, l’expérience peut être encore améliorée en utilisant des e-liquides à base de sel de nicotine et une grande variété d’arômes que vous pouvez trouver dans beaucoup de commerces en ligne.

2. Les pods de vapotage ont une grande capacité d’e-liquide et d’huile THC.

Les pods de vapotage sont des appareils discrets et non encombrants qui ne ressemblent pas aux cigarettes électroniques traditionnelles. Ils ont une grande capacité de transport d’e-liquide et d’huile de CBD (si besoin) compte tenu de leur conception minuscule et compacte.
Cela rend les pods parfaits pour les voyages ou les expériences de vapotage de longue durée sans avoir à transporter des bouteilles d’e-liquide supplémentaires ou des cartouches de rechange. Même chose pour les personnes qui vapotent pendant les transports et pendant les trajets courts entre leur domicile et lieu de travail, ou simplement pendant les micro-pauses au bureau.

3. Les vaporisateurs Pod sont simples à utiliser

Les meilleurs systèmes de pods de vaporisation sont activés par une seule aspiration de l’utilisateur sans avoir à appuyer sur des boutons ou à bricoler des réglages.

Tout ce que vous avez à faire pour activer le vaporisateur est de prendre une bouffée. De nombreux vaporisateurs à dosettes fonctionnent parfaitement sans avoir besoin d’écrans ou de réglages de température et de tension à ajuster comme ce qu’on trouve dans les cigarettes électroniques. Il suffit de le charger, de mettre une dosette, et vous êtes prêt à partir.

4. Haute qualité de vapotage

La qualité d’un système de pods ou un vaporisateur est souvent plus élevée car celui-ci peut contenir une concentration plus importante. En mettant des sels de nicotine dans les systèmes de pods, cela aide à créer un environnement qui est plus approprié pour une plus grande quantité de nicotine que ce que vous êtes capable d’obtenir avec un simple e-liquide.

La qualité est également améliorée par la conception simple et les faibles besoins d’entretien compte tenu de la construction de ce type d’unité. De nombreuses personnes ont également déclaré qu’elles trouvaient la douceur et l’expérience des dosettes avec des sels de nicotine plus élevées et plus satisfaisantes en général que les autres options par la vapeur via la cigarette électronique ou d’autres dispositifs de vapotage conventionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *