Accueil / Tabac et cigarette électronique / Cinq arômes de vape à essayer absolument
arome de vape

Cinq arômes de vape à essayer absolument

Aujourd’hui, le choix des arômes pour vapoter est tellement vaste qu’il est facile de s’y perdre. Il faut d’abord choisir la vapoteuse qui vous convient. Dans ce domaine, vous avez  le choix entre des dizaines de modèles qui vont du plus discret au plus puissant. En prenant en compte les goûts des vapoteurs, débutants comme confirmés, voici une liste des meilleurs arômes de vapoteuses disponibles dans les boutiques et sur les sites en France.

Menthe

Ici, nous avons affaire à un classique indémodable. Nombreuses sont les personnes qui ont débuté la vape avec lenvie d’un goût très fort en bouche. Ce qui est fort appréciable avec l’arôme menthe, c’est qu’il est toujours possible d’avoir une expérience de vapoteur très prononcée, tout en diminuant progressivement les doses de nicotine.

La dernière tendance en matière de cigarette électronique, c’est la puff cigarette qui est une vapoteuse jetable déclinée dans huit arômes, incluant l’arôme menthe.

Tabac

Cela parait évident, mais l’arôme de tabac, c’est toujours l’un des favoris des anciens fumeurs comme des nouveaux vapoteurs. Golden Virginia, tabac brun ou tabac intense, nombreuses sont les déclinaisons de la plante à Nicot, plante responsable de la nicotine.

Idéal à fumer au quotidien, l’arôme tabac ne laisse pas une odeur très marquée. Il peut s’utiliser discrètement et laisser un fumet agréable là où vous vapotez.

Café/Cappuccino

cinq arômes de vapeIci, nous partons sur un arôme plus original, idéal pour ceux en quête de quelque chose de différent. Pour les anciens fumeurs, combiner le café et la cigarette faisait partie des rituels les plus agréables. Avec l’arôme café ou même cappuccino, vous retrouvez ces sensations raffinées tout en préservant votre santé.

Toujours disponible sans nicotine, ce genre d’arôme vous permet de décrocher de la cigarette avec un goût dynamique et agréable en bouche.

Fruits

Les arômes fruités des vapoteuses ont l’avantage de sentir très fort, et parfois très bons ! Nous vous les conseillons si vous êtes amateur de sensation et de saveurs sucrées ; Ce La note fruitée ne fait pas toujours l’unanimité, mais si vous recherchez un goût pétillant et énergique, vous n’avez que l’embarras du choix parmi les saveurs disponibles : fruit de la passion, mangue, banane, orange ou même melon.

Notre préféré est la saveur pastèque, mais vous avez affaire à une multitude de saveurs fruitées pour votre vapoteuse. Vous pouvez aussi faire des mélanges qui vous donneront des sensations nouvelles.

Champagne

Vous l’aurez compris, nous parlons d’un arôme qui pétille ! Avec la saveur Champagne, vous avez l’impression de boire un verre du précieux élixir, mais sans risquer la gueule de bois. C’est un arôme que nous conseillons davantage pour les soirées. Il a un goût assez puissant et l’odeur qu’il laisse ne convient peut être pas tout à fait au quotidien.

Toutefois, il est bon de se laisser tenter une fois de temps en temps. La gamme Champagne est surtout réservée aux âmes originales, en quête d’une saveur excentrique à vapoter, seules ou entre amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *