Accueil / Banque, finance, épargne et fiscalité / A propos du débat sur la crypto-monnaie : quel est le futur de Bitcoin ?
Futu du bitcoin

A propos du débat sur la crypto-monnaie : quel est le futur de Bitcoin ?

Les entreprises du monde entier retiennent leur souffle pour voir comment les crypto-monnaies se déploient. Nous suivons l’évolution des prix de Bitcoin, qui a connu des turbulences extrêmes au cours de l’année dernière. Tous les détenteurs de Bitcoin du monde ont vraiment du mal à dormir !

Les gens sont connectés et suivent son évolution. Ils améliorent leur réception 4G pour avoir un œil sur le Bitcoin partout où qu’ils soient, en suivant l’évolution de Bitcoin pour ne pas perdre leur chance de gagner de l’argent.

Litecoin, l’Ethereum, Ripple les autres crypto-monnaies !

D’autres crypto-monnaies, telles que le Litecoin, l’Ethereum, Ripple et bien d’autres, ont connu une certaine croissance directement lié au positionnement Bitcoin, mais beaucoup restent sceptiques. En fin de compte, le phénomène de la crypto-monnaie n’est rien de plus qu’un concept mis en œuvre et fondé sur le sens de la concurrence qui, selon beaucoup, fatiguera les utilisateurs un jour.

Mais un autre moment phare pour la crypto-monnaie est-il en attente à l’approche de Noël ?

Quel avenir pour la crypto-monnaie Bitcoin ?

Raghav Reggie Jerath, PDG de Gath3r Web Miner, a parlé du parcours en dents de scie de Bitcoin et de ses attentes concernant la trajectoire de sa croissance future. Il aurait déclaré que Bitcoin suivait un chemin familier de croissance du prix d’ici la fin de l’année. Il ne serait donc pas étrange de voir le scénario se répéter cette fois-ci également. Doit-on s’attendre à une croissance énorme cependant ? C’est très difficile à dire, car le marché des crypto-monnaies est encore assez imprévisible.

La question qui reste sans réponse est de savoir si Bitcoin et la grande variété des autres crypto-monnaies vont réellement durer sur le long terme sur le marché financier. Comme les amplificateurs 4G le permettent, les gens surfent sur la toile et expriment leurs opinions à ce sujet. Un grand nombre de personnes pensent que les crypto-monnaies sont des bulles qui vont exploser à un moment donné dans le futur, tandis que d’autres croient fermement qu’elles sont la monnaie du siècle, destinée à remplacer la monnaie dans un avenir proche. Les pays et régions qui bénéficieront de l’existence durable de crypto-monnaies sont des pays en développement qui bénéficieront d’une expérience bancaire personnelle avec l’aide des crypto-monnaies permettant de se protéger de la réglementation gouvernementale et de la corruption.

Débat sur la crypto-monnaie

Quel est le futur de du Bitcoin en France ?

En France, le gouvernement a récemment adopté un projet de loi sur le secteur financier qui établit un cadre juridique pour les prestataires de services de cryptologie monétaire et les offres initiales de pièces. Le projet de loi PACTE prévoit l’octroi de licences facultatives et obligatoires et précise également les types de fonds qui peuvent être investis dans des actifs cryptés.

Ce projet de loi PACTE, qui a été adopté définitivement par le Parlement, renforce les pouvoirs de l’AMF pour mieux protéger les investisseurs. Enfin, il peut bloquer l’accès à des sites Web frauduleux qui proposent des services sous forme d’actifs numériques.

Nous surveillerons de près l’évolution de la situation et rendrons compte des changements. En attendant, faites-nous savoir ce que vous pensez de l’avenir des crypto-monnaies!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *