Accueil / Bateau, navigation et croisière / Organiser une journée incentive sur l’un des plus beaux yachts de Paris
yachts de Paris

Organiser une journée incentive sur l’un des plus beaux yachts de Paris

Dans le monde professionnel d’aujourd’hui, il est indispensable pour les managers de prendre en compte les aspirations de leurs équipes. La hiérarchie stricte et rigide a été remplacé par une chaîne de commandement atomisée où les tâches s’effectuent dans une saine entente et en cohérence. Pour maintenir cet état d’esprit dynamique qui a largement fait ses preuves, il est indispensable de pérenniser la cohésion du groupe autour d’activités aussi stimulantes qu’exceptionnelles.

Organiser une journée incentive sur l’un des plus beaux yachts de Paris est un excellent moyen de ressouder vos équipes autour d’un objectif commun, celui de faire progresser l’entreprise. Le cadre exceptionnel et enchanteur offert par ce type d’activité atypique vous garantit de bénéficier de la reconnaissance de votre personnel et ainsi, d’instiller une dynamique positive au sein de votre société, un indispensable pour espérer une croissance positive !

Un yacht club dédié à vos envies

Pour les managers d’aujourd’hui, savoir orienter son équipe vers la réussite demande une grande capacité d’écoute et une véritable facilité à saisir les opportunités. En vue d’une grosse période de travail à venir ou pour récompenser l’équipe après un succès collectif, organiser une journée incentive sur un yacht peut répondre à divers besoins ponctuels d’une équipe. Le Clipper, ce magnifique yacht paris de renom embarque ses passagers en plein cœur de la capitale, pour une après midi ou une soirée qui promet d’être stimulante…

A bord, l’ambiance s’ajuste aux besoins de l’entreprise cliente pour offrir un environnement propice à la rencontre amicale, aux échanges studieux ou à la fête débridée. A la fois luxueux et cosy, le salon lounge se voit doté d’un bar en forme d’étrave, de jeux de lumières et de tables basses pour faire émerger un sentiment de communauté, parfait pour fortifier les liens internes à l’entreprise et éliminer toute trace de conflit entre collaborateurs.

journée incentive sur yachts de Paris

Organiser une journée incentive depuis une marina au cœur de Paris

Si le yacht le Clipper est un espace parfait pour stimuler la vie de votre entreprise et ravir ses employés, l’atelier de France n’est pas en reste. Après une longue balade au fil de l’eau, les passagers seront ravis de retrouver la terre ferme et tout le confort proposé par cette salle de réception exceptionnelle. Située au port de Grenelle, dans le quinzième arrondissement de Paris et à deux pas de la Tour Eiffel, le lieu est magique et unique au monde !

Avec son bar et sa cheminée adjacente, sa vue panoramique sur la Seine et sa terrasse le long des quais, l’Atelier de France est idéal pour accueillir des équipes de toutes tailles (jusqu’à 200 personnes) et de toutes natures. Showrooms, séminaires, workshops ou conventions, les réunions professionnelles peuvent ici s’épanouir grâce aux multiples services d’animations musicales de restauration et d’offres packagées avec sorties en yacht France. Un environnement parfait pour organiser une journée incentive et resserrer les liens de votre équipe !

Une gastronomie à haute valeur ajoutée

Un emplacement de choix, une surface importante, une décoration élégante… Les qualités de l’Atelier de France sont à la hauteur des yachts de Paris qui lui sont associés. Son aménagement modulable se plie aux exigences particulières avec facilité et les yachts à disposition des clients sont toujours prêts à larguer les amarres pour prolonger le rêve parisien sur les flots bleus de la Seine. Mais un tel cadre ne serait rien sans une gastronomie adéquate.

Ainsi, à l’intérieur de ses yachts ou à l’Atelier, la qualité de la gastronomie proposée est un souci permanent des équipes en place. Même si la convocation d’un traiteur extérieur reste possible, le chef des lieux Alain Villareal est une sommité qui chapeaute son personnel avec l’esprit aventureux mais sûr qui le caractérise, lui qui est un passionné de voyages. Sur le Clipper, l’ambiance culinaire est créative, en parfaite accord avec le bel atypisme des lieux. Au programme, des mets savoureux sur des dessertes élégantes, un chic sans fioritures, parfait pour organiser une journée incentive pour vos équipes en quête de dynamisme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *