Accueil / Média, musique, vidéo et film / Streamfoot : matchs de football en streaming, où les regarder en direct ?
streamfoot

Streamfoot : matchs de football en streaming, où les regarder en direct ?

Avant, les grands matchs de football étaient diffusés en clair gratuitement. Aujourd’hui, les matchs de football sont diffusés en grande majorité sur les chaînes payantes. En plus de ce changement, les chaînes payantes diffusant les matchs de football changent constamment, répondant aux enchères des droits tv. Par exemple, pour regarder tous les matchs de ligue des champions et de ligue 1, il faut prendre l’offre Canal + / RMC sports / Bein sport. Ce changement à eu pour conséquence l’émergence de sites de streaming. L’un des plus connu est streamfoot.com.

Streamfoot : un fonctionnement gagnant

Avec plus de 100 000 utilisateurs mensuels en France, streamfoot s’impose comme l’un des géants nationaux du streaming sportif francophone. Le fonctionnement du site est l’un des facteurs de ce succès. Il vous suffit de choisir le sport dans le menu principal. S’affichera en dessous tous les matchs en direct. Vous pouvez aussi directement chercher un match via la barre de recherche.

Une fois que vous cliquez sur l’un des matchs disponibles, plusieurs liens s’afficheront, vous pourrez alors choisir votre favori (généralement celui ou ceux avec commentaires en Français). Les pop-ups ne sont pas intempestifs, ce qui rend aussi l’expérience utilisateur très agréable.

Un site de streaming sportif sûr ?

Oui, mais non … Streamfoot ne contient aucun virus, et si vous souhaitez éviter les pop-ups pouvant proposer des publicités proposant de télécharger certains programmes potentiellement malveillants, il vous suffit d’installer l’application Ublock. Regarder des matchs en streaming sur Streamfoot n’est pas risqué dans les faits. La justice ne s’attaque que très rarement aux personnes qui regardent le football en streaming. Dans le cas de Streamfoot, aucune condamnation n’a été prise à ce jour. Mais il faut bien intégrer le fait que cela est illégal, le site mais aussi son utilisation.

football en streaming

Quelles langues sont disponibles pour les matchs de football en streaming ?

Généralement, les liens sont en Anglais ou en Français, redirigeant vers les diffusions de Canal +, Bein Sport et RMC sport. Certains matchs sont aussi disponibles en Portugais, Espagnol, Italien ou Arabe.

Un immense choix de matchs de football en streaming

Il est courant d’utiliser une plateforme de matchs de football en streaming pour regarder les matchs de ligue 1, ligue des champions ou pour la coupe du monde. Avec Streamfoot, vous pourrez regarder toutes les compétitions internationales (CAN, Copa América…), les championnats étrangers, et même les matchs de division inférieure (L2, Bundesliga 2…)

Les matchs de divisions étrangères ne concernent pas uniquement les retransmissions des grands championnats, mais incluent également les confrontations des championnats mineurs, comme le Bélarus, Chypre ou le championnat Israélien.

Vous pouvez également accéder aux tours préliminaires de ligue des champion et ligue europa.

Regarder le football en streaming : pourquoi choisir Streamfoot ?

Les sites de streaming sportifs sont nombreux, la majorité offrent de la mauvaise qualité, voire des virus. Avec StreamFoot vous aurez une large gamme de matchs de foot en haute qualité et sans aucun danger pour votre ordinateur. Vous aurez également l’avantage de ne pas avoir à tester

Sreamfoot : Une grande qualité de streaming

Nombreux sont les sites de streaming en 240 ou 360p, streamfoot propose une qualité répondant généralement à 480p voire 720p. Vous pourrez ainsi voir le jeu sans être gêné par la pixellisation.

Regarder le football sur n’importe quelle plateforme

Vous pouvez regarder un match en streaming sur tablette, smartphone ou téléviseur. Si vous ne disposez pas d’une offre internet, il vous suffit de brancher le pc au téléviseur via un câble HDMI. Vous n’aurez également pas à tester de nombreux liens au début de chaque match, chaque lien étant conforme à la description et ne renvoyant pas vers de faux sites web.

Mais on vous le rappel, ce n’est pas un site légal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *