Accueil / Travaux, aménagement et bricolage / Clim portative : notre sélection au meilleur rapport qualité-prix
Clim portative qualité prix

Clim portative : notre sélection au meilleur rapport qualité-prix

Posséder un climatiseur mobile ou une climatisation portative est aujourd’hui, devenu indispensable. Pouvant passer d’une chambre à une autre ou même d’une voiture à un camion, le climatiseur mobile est un appareil efficace pour vous rafraîchir en cas de forte chaleur. Mais comme il en existe tellement sur le marché, choisir la bonne clim portative n’est pas évident. Découvrez donc ci-après notre sélection au meilleur rapport qualité – prix.

Le climatiseur mobile Olimpia Splendid Dolceclima Air Pro 14

L’Olimpia Splendid Dolceclima Air Pro 14 est actuellement disponible sur le marché à 600 euros environ. Il a une capacité de réfrigération de 14 000 BUT/heure. Vous pouvez en savoir plus sur cette clim portative en cliquant ici.

Son grand atout, de par son prix, de par sa possibilité de programmation. Grâce à cette dernière, vous pouvez aisément gérer les différentes fonctions du climatiseur, mais également l’orientation du flux d’air. Néanmoins, il possède un niveau sonore assez élevé de 63 décibels. Mais ce petit inconvénient peut se rattraper facilement de par la présence de télécommande. Celle-ci facilite grandement son utilisation en vous permettant de gérer, même de loin, le fonctionnement du climatiseur. En parallèle à cela, il est également doté d’une poignée très pratique et d’un écran tactile intégré.

Le climatiseur mobile Black Et Decker BXAC9001E

Clim portativePour installer sa climatisation Black et Decker BXAC9001E peut être facile de par ses 4 roulettes. C’est un climatiseur mobile monobloc avec un thermostat électronique. Il est doté de 3 vitesses de ventilation et 3 modes de fonctionnement : déshumidificateur, climatisation et ventilation. Ayant un niveau sonore maximum de 62 décibels et un niveau minimum de 52 décibels, ce climatiseur mobile de Black Et Decker peut fonctionner en mode nuit pour contribuer à votre tranquillité.

Cette clim portative est également équipée d’une télécommande afin de faciliter son utilisation. Côté prix, ce climatiseur mobile de Black Et Decker est vendu à 550 euros. Ce qui représente un bon rapport qualité – prix vu les fonctionnalités qu’il offre. Enfin, ce climatiseur mobile peut réchauffer une pièce d’une surface allant jusqu’à 26 m².

Le climatiseur mobile KLARSTEIN New Breeze 9

Très puissant, ce climatiseur mobile de KLARSTEIN possède une puissance frigorifique de 9000 BTU et peut climatiser une pièce jusqu’à 30 m². Il a un niveau sonore de 64 décibels et est doté d’une minuterie. Grâce à ce climatiseur, il vous sera possible de réaliser une programmation. Outre cela, le KLARSTEIN New Breeze 9 est muni d’une télécommande pour faciliter sa manipulation. Son prix de vente s’élève à 400 euros.

À part cela, cette clim portative de KLARSTEIN dispose également de plusieurs fonctions : refroidissement, déshumidificateur et ventilateur. C’est donc un appareil polyvalent qui est facile à manipuler et est très efficace. Parmi les plus grands avantages de cette clim, nous pouvons parler du fait qu’il soit facile à déplacer et facile à entretenir. Aussi, un autre avantage de ce climatiseur est qu’il convient parfaitement aux pièces de taille moyenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *