Accueil / Banque, finance, épargne et fiscalité / Mon compte Crédit Agricole : découvrez ce service de banque en ligne
compte crédit en ligne

Mon compte Crédit Agricole : découvrez ce service de banque en ligne

Le Crédit Agricole a été fondé en 1885 et est aujourd’hui la plus grande banque commune du monde. Il est composé de 39 communautés régionales, compte environ 20 millions de clients et propose une large gamme de services bancaires. D’où vient le Crédit Agricole ? Quels sont les avantages de ces services ? Focus sur le sujet dans cet article.

Surfer en toute sécurité

L’accès à votre compte via Internet est hautement sécurisé. Cependant, comme pour toute navigation sur le Web, certaines précautions doivent être prises pour être totalement à l’aise.

  • Tout d’abord, connectez-vous depuis un ordinateur équipé de garanties de sécurité de base : antivirus, antispam, antispyware, pare-feu… Bien sûr, tous seront mis à jour régulièrement !
  • Évitez autant que possible d’utiliser des ordinateurs publics, et dans tous les cas pensez à vous déconnecter après avoir fini de consulter votre compte (en cliquant sur le bouton prévu à cet effet !).
  • Quant à votre code d’accès, veuillez le conserver vous-même. Vraiment. Et ne l’écrivez nulle part, vous aurez un bon souvenir, laissez-le aller !

Produit d’épargne efficace

Crédit Agricole vous offre un accès permanent à des produits financiers, spécialement sélectionnés en fonction de leur qualité, et ces produits sont développés conjointement avec les partenaires de renom suivants :

  • Compte d’épargne attractif
  • Assurance vie, pas de frais d’entrée

Cotation complète des fonds, comprenant 50 fonds sélectionnés en coopération avec des experts en gestion multipartite, et plus de 2000 fonds peuvent être obtenus sans frais d’admission (sans inclure les droits de fonds obtenus) ; actions pour les investisseurs intéressés par les marchés novices ou experts sont très actifs ou peu actifs. Il utilise des outils pratiques et des prix ajustés habituellement utilisés par les professionnels pour s’adapter au profil des investisseurs et à leur activité boursière.

Ainsi, vous trouverez la solution la plus adaptée à votre épargne, retraite, investissement boursier et optimisation fiscale.

crédit agricole

Halte au phishing

Le phishing est une technique utilisée par les pirates pour obtenir des informations personnelles afin de voler votre identité.

Ce processus consiste à faire croire à la victime qu’elle contacte un tiers de confiance (banque, administration, etc.) pour extraire des informations personnelles : mot de passe, numéro de carte bancaire, date de naissance, etc.

Pour éviter ces écueils, n’ouvrez aucun e-mail suspect même s’il semble provenir de votre banque. Certains articles peuvent afficher son logo, qui est un lien vers un site Web qui lui ressemble, mais ce n’est pas le cas. Supprimez simplement ce message et prévenez votre banque. De plus, votre banque ne vous demandera jamais de fournir un code confidentiel et un mot de passe par e-mail ou par téléphone.

BforBank, la banque en ligne du Crédit Agricole

Bforbank Eko n’est pas le seul produit alternatif lancé par le Crédit Agricole. « Green Bank » dispose également d’une banque en ligne : BforBank. La banque en ligne du Crédit Agricole propose des services depuis 2009. La banque vend des comptes bancaires avec deux cartes bancaires de votre choix :

  • Visa Classic : Exonération des revenus de 1.200 euros
  • Visa Premier : Renonciation aux revenus de 1600 euros

Les clients pourront obtenir gratuitement des RIB français, effectuer des virements et des prélèvements, utiliser leurs cartes, conserver des chéquiers, des chèques en espèces… Les seuls services non disponibles sont les dépôts en espèces et les rencontres avec les conseillers bancaires. Par conséquent, BforBank fournit des services bancaires gratuits et complets, ce qui est plus avantageux que Crédit France Bank.

Les clients peuvent également bénéficier de remises d’épargne et de crédit différents de celles du Crédit Agricole.

Bref, la première solution pour contacter le Crédit Agricole est de vous rendre dans votre espace client pour trouver les coordonnées et l’heure de votre agence ou conseiller bancaire. Cela garantira que les consommateurs restent en contact avec des personnes qui connaissent leur cas.

Pour les clients qui ne sont pas clients, le Crédit Agricole peut trouver le numéro de l’agence la plus proche de chez eux via l’onglet « Contact ». Si nécessaire, vous pouvez même prendre des rendez-vous directement en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *