Accueil / Cuisine, gastronomie et boisson / Une box vin pour se faire livrer les meilleurs vins tous les mois
box vin

Une box vin pour se faire livrer les meilleurs vins tous les mois

Vous êtes un amateur de vins, mais vous ne possédez pas de cave pour en stocker ? La box de vin est une alternative à cela. Avec un abonnement, vous aurez droit à une livraison mensuelle des meilleurs vins pour des instants inédits de dégustation. Voici comment ça marche !

La box à vin : le concept révolutionnaire

Le concept de la box de vin comme celle de Trois Fois Vin s’est beaucoup développé ces dernières années. Généralement, il s’agit de deux ou trois bouteilles soigneusement sélectionnées. La qualité de la boisson dépend du type d’abonnement. Plus le tarif est élevé et plus vous avez la chance de vous faire livrer des vins rares. Les formules d’abonnements aux box de vins avec un tarif important sont donc idéales pour se faire livrer les meilleurs vins.

Trois fois vin : les box de vin par excellence

Sur le marché français, « Trois fois vin » s’est hissée en tête de la liste des vendeurs de box à vins les plus prisés. Elle propose des abonnements allant de trois à douze mois, pour deux ou trois bouteilles de vin par mois. Ceux-ci sont sélectionnés sous la supervision de Marie-Dominique Bradford, fondatrice de « Trois fois Vin ». Si les box de l’enseigne sont aussi populaires, c’est bien parce qu’elles sont issues d’une viticulture respectueuse de l’environnement. C’est aussi parce que les vignerons mettent de l’expérience et du cœur dans la production de ces vins devenus de purs délices.

« Trois fois vin », c’est également une cave en ligne bien chargée. Vins rouges, blancs, roses ou encore bio au goût divin sont proposés sur la plateforme virtuelle.

livrer vin

 

S’abonner à une box de vin : où et comment ?

Même si le concept de box à vin est récent, il s’est assez vite répandu et les offres sont multiples. Des dizaines d’entreprises proposent des formules d’abonnements aux contenus très sélectifs. Si vous désirez souscrire une offre, assurez-vous d’avoir choisi le bon vendeur, selon vos goûts et vos budgets. Les sites internet constituent le premier et le plus important canal utilisé pour faire des offres de box vin. Rendez-vous à ces adresses pour effectuer votre achat.

Pour profiter de tous les packs et déguster à un maximum de vins différents, vous pouvez varier périodiquement votre formule d’abonnements. Si par exemple, vous optez pour le plus petit pack lors de votre expérience, pensez à prendre une formule supérieure la prochaine fois. Notez toutefois que si vous optez pour des vins rares et uniques, le coût de l’abonnement sera plus élevé.

Box vin : goûter les vins de divers horizons

La plupart des entreprises qui proposent des box de vins ont recours aux producteurs locaux pour fixer leurs offres. Comment faire alors si vous avez une préférence pour les vins internationaux à accompagner avec de bons mets ? L’astuce, c’est de se tourner vers les compagnies qui proposent des offres spécialement destinées aux vins du monde. Recherchez l’une de ces adresses et faites votre abonnement. Vous recevrez chaque mois une livraison de vins sélectionnés selon leur popularité et leur goût entièrement raffiné. Une fois encore, c’est la valeur de votre pack qui détermine le type de vins que vous recevrez. C’est l’essentiel à retenir sur la box à vin, un excellent moyen pour déguster votre boisson à volonté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *