Accueil / Loisir, passion et ateliers / Pourquoi les magiciens organisent-ils toujours des fêtes de magiciens ?
fête de magiciens

Pourquoi les magiciens organisent-ils toujours des fêtes de magiciens ?

Les fêtes de magiciens sont très fréquentes. C’est une fête où les magiciens se réunissent pour des raisons sociales et ont un divertissement qui est magique dans la nature. Les vacances du chauffeur de bus !

Que savoir sur les magiciens ?

La première chose que vous devez savoir sur les magiciens, c’est qu’ils travaillent toujours ! S’ils se rencontrent dans la rue, il n’est pas improbable que l’un sorte un paquet de cartes et montre à l’autre le dernier mouvement de carte. Les magiciens organisent des conventions, comme celle de Blackpool, où deux milliers de magiciens descendent dans la ville en se montrant des tours dans les bars des hôtels jusqu’aux petites heures du matin.

Les vrais magiciens s’intéressent aux subtilités de la méthode. La façon dont l’astuce fonctionne et les variations infinies de méthode qui peuvent être inventées pour atteindre le même but. Ainsi, les soirées de magiciens vont inévitablement muter en petits groupes qui vont tous se présenter leurs dernières créations, pour l’animation d’un spectacle de magie.

Quand il s’agit de divertissement, il existe de nombreuses options, chanteurs, comédiens, ventriloques, etc., mais le magicien est susceptible de rester en sécurité. Par conséquent, les fêtes de magiciens ont généralement des magiciens à divertir.

Il y a quelque temps, je suis allé à Blackpool pour célébrer le quarantième anniversaire d’un ami. Un golf fou le matin et une panoplie de promenades à estomac agité l’après-midi. Alors que nous étions à la recherche d’un endroit pour prendre le thé, on a remarqué une affiche pour un spectacle de magie. La représentation de l’après-midi était sur le point de commencer et, sans aucun doute, mes amis, tous les magiciens, ont fait du box-office.

C’était vraiment un spectacle horrible et je ne voyais aucune raison de passer mon temps libre à regarder quelque chose dont je n’ai rien appris. Peut-être que c’est la même chose dans d’autres professions, peut-être que les chanteurs gravitent vers le Karaoke Bar et les danseurs vers le West End musical.

Les fêtes de magiciens sont par nature remplies de magie et d’accessoires, mais les comédiens sont assez différents.

La magie est un art merveilleux, mais elle se limite aussi à un petit nombre de choses qui peuvent être réalisées dans ce cadre. La comédie est beaucoup plus flexible. Les gens attirés par la comédie sont des gens curieux et libres d’esprit. Ils regardent le monde qui les entoure et le commentent. Il s’agit généralement d’individus mûrs qui ont des opinions bien arrêtées, bien que souvent erronées et partiales.

J’ai conduit des comédiens sur des centaines de kilomètres sans parler du tout de comédie. La politique, les relations, nos histoires personnelles ont toutes pris du temps, mais la structure d’une blague n’a guère été mentionnée.

J’aime les magiciens et j’aime les fêtes de magiciens mais il y a une préoccupation pour la magie que je trouve difficile à supporter. J’aime regarder un bon spectacle de magie, c’est très difficile de bien faire et quand on regarde un vrai pro au travail, c’est très inspirant.

Le problème avec les fêtes de magiciens, c’est que la plupart des magiciens vous montrent ce qu’il y a de mieux. L’heure des répétitions n’est pas encore arrivée et les mouvements ne sont pas tout à fait corrects. Donc vous voyez quelque chose qui est à moitié fini et je préfère voir la vraie chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *