Accueil / Matériel de téléphonie et communication / Pourquoi choisir une tablette Huawei pour un enfant ?
une tablette Huawei

Pourquoi choisir une tablette Huawei pour un enfant ?

Vous vous demandez s’ il faut choisir une tablette Huawei pour un enfant pour des contenus éducatifs ? Sachez que la marque chinoise Huawei a créé pour le bonheur des parents et des enfants la MatePad T Kids Edition qui est une tablette préinstallée avec une myriade de contenus didactiques riches.

Pour inciter les parents à choisir une tablette Huawei pour un enfant, l’entreprise coopère avec deux principaux développeurs de logiciels d’éducation pour enfants, Azoomee et BabyBus, pour développer des applications pour enfants. La marque chinoise propose un abonnement de trois mois à Baby Panda World et offre aux acheteurs un abonnement gratuit d’un an à Azoomee.

La tablette permet aux enfants de passer des moments drôles et intéressants, de dessiner sur une toile selon leur imagination et d’enregistrer les histoires et les blagues qu’ils racontent. Le modèle t 10 de Huawei possède des logiciels de peinture pour enfants, un enregistreur, un appareil photo et d’autres fonctions. L’appareil offre ainsi aux enfants une plateforme fiable et sécurisée pour apprendre et jouer. Ce détail est d’ailleurs déterminant pour choisir une tablette Huawei pour un enfant.

Tablette conçue spécialement pour les enfants

Huawei offre des tablettes avec des pourtours très fins qui offrent une expérience oculaire incroyable, avec un stylet bleu vif qui convient à l’esprit curieux d’un enfant. Le stylet permet aux enfants de réaliser de beaux dessins sur la tablette et de jouer à des jeux sur l’écran tactile pour offrir aux enfants une expérience plus interactive.

L’étui pour enfants et le stylet sont conformes aux normes européennes sur la sécurité des jouets et à la directive relative aux substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques (RoHS). Les parents peuvent donc autoriser leurs enfants à profiter de ces accessoires en toute confiance.

tablette Huawei et enfant

Très ergonomique

La tablette de Huawei est dotée d’un capteur de gravité intégré. Cela permet de déterminer si l’enfant est allongé à plat comme pour lire l’heure. Vous pourrez ainsi l’encourager à changer sa position en conséquence. Il existe même un algorithme capable de détecter les secousses de la tablette. C’est le cas par exemple lorsque l’utilisateur marche ou l’utilise en voiture. Cette fonctionnalité peut rappeler à votre enfant de l’utiliser dans une position stable, afin de développer de meilleures habitudes oculaires.

En plus, une fois le mode e-book activé, la tablette Huawei règle automatiquement les paramètres de l’écran. Il s’agit entre autres du contraste, de la luminosité, de la netteté, de la saturation, de la température de couleur et des niveaux de gris. Tout ceci permet d’avoir une expérience de lecture de haute qualité proche des livres physiques.

Fonctionnalités de sécurité et contrôle parental absolu

Les tablettes Huawei comme la MatePad T Kids Edition disposent de plusieurs fonctions de sécurité, pour que les parents soient rassurés. Les parents ont la possibilité de contrôler le temps passé, les applications utilisées et d’autres contenus consultables.

Cela permet aux parents de déterminer plusieurs intervalles de temps limites spécifiés tout au long de la journée. Tenez compte de ces critères pour choisir une tablette Huawei pour un enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *