Accueil / Minceur, nutrition et alimentation / Comment perdre du poids avec du sport et en buvant de l’eau ?
Prise de poids pendant les fêtes

Comment perdre du poids avec du sport et en buvant de l’eau ?

Le plus souvent, pendant les fêtes de tout genre et de toutes catégories, notre corps a tendance à se laisser aller  et prendre du poids devant un buffet à volonté. Cela est une question de faire plaisir à nos pupilles gustatives, sans pour autant penser aux conséquences. Comment perdre dans les environs de 10 kg en buvant de l’eau? C’est facile et bon pour la santé. Pour cela, il suffit de se mettre au sport, suivre quelques régimes alimentaires et surtout boire beaucoup d’eau.

Le sport pour perdre du poids

Le sport est une bonne méthode pour réduire nos apports en calories. Il est même qualifié de brûleurs de graisse. Pour pouvoir évacuer, par exemple, 1 kilo de graisse par jour, il faudra dépenser dans les 7.000 à 7.500 calories. . Le plus intéressant, c’est que, même chez soi, il est possible de pratiquer du sport comme la corde à sauter, faire des flexions ou encore faire des abdominaux. Les muscles jouent un rôle fondamental dans la perte de poids, car c’est par eux que brûlent les calories. Cependant, pour pouvoir perdre le plus de poids possible, il faut énormément de courage et de bonne volonté. On ne perd pas les kilos en se contentent de rester assis et de ne rien faire.. Mais bien que le sport soit une bonne façon d’éliminer la graisse, il doit être suivi par un régime alimentaire sain. La musculation exige de suivre un régime alimentaire spécial. Il est primordial de prendre en considération les aliments adaptés pour avoir de nouveau un ventre plat et une silhouette de rêve. Consultez le lien suivant pour en savoir un peu plus sur le sujet : http://www.mda-caudry.fr.

le sport pour maintenir son poids

Une bonne nutrition et de bonnes boissons

L’alimentation aide énormément lorsqu’un individu décide de faire un régime, pour perdre du poids. Pour pouvoir maigrir, il faut manger sain avec des aliments pauvres en calories. Les fruits sont très importants évidemment, car ils ne n’en contiennent pas beaucoup. Le sport et le régime alimentaire sont complémentaires pour avoir de nouveau un ventre plat. Il y a également les légumes qui contiennent des fibres qui sont très efficaces pour pouvoir éliminer la matière grasse de notre corps. La volaille, le poisson ou encore les produits laitiers peuvent être consommé bien évidemment, mais il faut qu’ils soient pauvres en matière grasse. Les boissons gazeuses sont strictement interdites si nous voulons perdre du poids. Il faut plutôt opter pour les boissons minceurs. L’eau est une très bonne façon de liquider notre graisse. Plus on boit de l’eau, plus on perd du poids. Boire de l’eau à jeun tous les matins peut nous redonner notre forme. En en consommant beaucoup nous consommons 9 calories de moins en mangeant. Si nous voulons perdre le maximum de poids possible, nous pouvons boire de 1,5 à 2 litres d’eau par jour. Attention à ne pas trop en boire n’en plus, car cela peut endommager les organes de notre corps, tel que les reins, par exemple.

De l’eau pour la forme

L’eau est l’aliment qui est, sans aucun doute, le plus important, car en buvant de l’eau, les toxines disparaissent et empêche également l’apparition de certaines maladies. Les pores sont plus resserrés, le teint est plus claire et bien évidemment, permet que l’on perde du poids facilement. L’eau nettoie le corps ce qui signifie qu’elle nettoie aussi les organes de notre corps. Les efforts physiques et l’eau sont complémentaires, car cette dernière aide énormément dans l’optimisation du sport. De cette façon, on peut perdre du poids facilement et rapidement. L’eau a beaucoup d’influence sur notre organisme. Voir le lien suivant pour plus d’information sur la perte de poids, grâce à de l’eau : http://www.polo-lacoste-pascher.fr.

Pour en finir avec ce sujet, en tout état de cause, que l’on fasse du sport, ou que l’on mange sain et équilibré, l’eau est indispensable dans n’importe quelle circonstance. Elle élimine les calories et a la capacité de nettoyer toutes les saletés présentes dans notre corps. Des scientifiques ont déjà prouvé auparavant que l’eau est l’aliment le plus important. Il vaut mieux ne pas manger pendant trois jours que de ne pas boire de l’eau pendant trois jours. Si votre but est de perdre de poids le plus rapidement possible, buvez de l’eau et faites du sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *