Accueil / Religion, théologie et voyance / La magie blanche pour attirer l’amour : comment connaître et utiliser les rituels ?
rituel pour attirer l'amour

La magie blanche pour attirer l’amour : comment connaître et utiliser les rituels ?

Vous êtes ici parce qu’une connexion s’est produite. Les sorts d’amour sont des rituels très puissants qui peuvent rapprocher l’être aimé grâce à l’aide de la magie et ainsi guérir les relations de couple qui semblent avoir pris fin. Comment la magie blanche est un outil pour attirer l’amour.

Les sorts d’amour faciles

Commençons par les rituels les plus simples, pour celui qui veut connaitre son destin amoureux ou dédiés à ceux qui veulent retrouver l’amour perdu, faciles à réaliser et efficaces pour retrouver confiance dans leur couple. Les sortilèges d’amour facile sont exécutés à travers différents rituels qui peuvent utiliser la magie blanche : le premier sert simplement à rapprocher le partenaire, le second est plutôt plus agressif, en fait il provoque un réel inconfort dans une personne donnée quand celle-ci est loin de nous.

Nous privilégions la magie blanche puisque la relation doit être basée sur le bonheur du couple et ne doit pas être une contrainte, donc en demandant à un professionnel un tel sortilège, il invoquera des énergies positives avec un effet durable.

Les rituels d’amour puissants

En plus des rituels plus simples, il existe des sorts beaucoup plus puissants : ce sont des liens d’amour qui sont capables d’unir sentimentalement deux personnes de manière durable et définitive et pour leur faire utiliser la magie rouge combinée au blanc. Ce mariage est très puissant à condition que la relation conserve les paramètres propres à une vie de couple.

Un sortilège d’amour puissant est aussi appelé un lien ésotérique et a d’excellentes chances de succès précisément parce qu’il est pratiqué à travers la magie la plus puissante, la rouge. La magie noire est également considérée comme puissante, mais donne des résultats nettement plus courts.

La magie blanche pour attirer l'amour

Comment faire un sortilège d’amour ?

La création d’un sortilège d’amour ne peut être réalisée que par des experts en la matière. Une mauvaise utilisation de l’énergie pourrait causer des dommages dont il est difficile de se remettre. Les rituels d’amour sont des pratiques très puissantes qui peuvent être réalisées à l’aide d’objets personnels de l’être aimé ou de mèches de cheveux.

Quant aux rites simples, ils se déroulent généralement à l’aide d’une bougiepour jeter un sort pour attirer l’amour. Parlant au lieu de rituels de magie noire, qui sont également très simples, ils ont simplement besoin d’une photographie de la personne qui subira le sort.

Si pour la magie blanche, il est également possible de trouver des remèdes faciles à faire soi-même en ligne comme on trouve des infos sur les les bases d’une relation amoureuse. Avec les deux autres types, il est indispensable de se tourner vers des professionnels du domaine, car ils sont extrêmement efficaces et difficiles à maîtriser.

Comment attirer la chance en amour ?

Si ce que vous cherchez est d’attirer l’amour d’un homme ou d’une femme, nous pouvons réaliser le rituel suivant. Grâce à cela, nous allons créer un sort qui nous aide à trouver cette personne, facilitant les carrefours et nous permettant de nous retrouver plus rapidement. De plus, de cette manière, nous chasserons également la solitude qui ne nous a peut-être pas accompagnés jusqu’à aujourd’hui.

Vous devez effectuer ce rituel pour attirer le bien-être amoureux la semaine après la pleine lune. Les sorts ne doivent pas être effectués le jour de la pleine lune, mais plutôt essayer de grandir personnellement et de faire des exercices d’introspection. Au contraire, si nous lançons ce sort sur une lune montante, nous augmenterons ses effets. Enfin, avant de continuer à expliquer comment élaborer ce rituel pour changer la chance, rappelez-vous que le vendredi est le jour de la déesse de l’amour et de la beauté, Vénus.

Nous aurons besoin de quelques bâtons de cannelle, d’un marqueur noir et d’un ruban rouge, de préférence en soie. Nous prenons trois bâtons de cannelle non coupés et écrivons notre nom sur l’un d’eux, et sur un autre le nom de la personne que nous voulons attirer vers nous. Sur la branche restante, on dessine un cœur et le signe de l’infini pour que l’envoûtement soit complet et qu’on transmette notre désir d’amour éternel. Attachez les 3 brindilles ensemble avec le ruban de soie rouge et rangez-les dans un tiroir à l’abri de la lumière directe du soleil. Au bout d’un mois, vous devez les retirer de l’endroit où vous les avez gardés et les enterrer sous terre, par exemple, en utilisant une plante que vous avez chez vous ou dans la terre du jardin.

Voyance sans CB et La loi de l’attraction

La loi de l’attraction n’est pas forcément considérée comme de la magie blanche, mais elle s’avère très efficace. Le principe est d’attirer les mêmes ondes que celles qu’on dégage. On appelle cette loi le pouvoir de l’intention. Si on vibre à une certaine fréquence, nous allons attirer tout ce qui est sur la même longueur d’ondes. Ainsi, plus on est positif, plus on attire le positif et vice versa. Certains pratiquants affirment qu’il s’agit d’une loi universelle et apprennent aux novices à manifester leurs souhaits. Néanmoins, cette pratique n’est pas sans danger, car il faut savoir ce qui est sain pour nous. Par exemple, attirer et manifester une personne toxique serait une erreur.

Pour vous guider sur cette voie, il est parfois nécessaire de passer par la voyance. Vous avez peu  de temps à consacrer aux séances ? Misez sur la voyance sans carte bancaire au téléphone. Vous réglerez plus tard grâce à votre opérateur téléphonique. Le voyant sera en mesure de vous aider à faire les bons choix, afin de guider vos manifestations : faire revenir son ex, trouver son âme sœur, raviver la flamme dans son mariage, devenir plus séduisant, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.