Accueil / Business, B2B et vente aux professionnel / 3 idées de textiles publicitaires
textile publicitaire

3 idées de textiles publicitaires

Pour favoriser la croissance d’une entreprise, il est indispensable de mettre en place une bonne stratégie de communication. À cet effet, il existe de nombreux outils que vous pouvez utiliser. Au nombre de ceux-ci, les textiles publicitaires occupent une place de choix. D’une part, ces accessoires offerts permettent d’inciter de nouveaux consommateurs, et d’autre part, de maintenir de bonnes relations avec les clients. Découvrez ici des idées de textiles à choisir pour une bonne communication en entreprise.

Les casquettes

Un textile publicitaire est un moyen de communication par lequel une entreprise ou une personne transmet une information nouvelle à un récepteur. C’est un canal qui fait passer une information tandis que le support évoque la forme de l’annonce. La casquette apparait parmi les meilleures idées de textiles pour propulser l’image d’une entreprise.

Il s’agit d’un tissu de matière douce ou rigide qui est doté d’une visière servant à recouvrir la tête. Pouvant être portée par un homme ou une femme, une casquette avec votre logo d’entreprise peut être utilisée comme un présent de gratitude. En l’offrant à vos clients, il ne fait aucun doute que vous améliorerez l’image de votre marque. Ainsi, grâce à elle, vous accroîtrez votre chiffre d’affaires et vous maintiendrez une relation avec vos anciens et nouveaux partenaires.

idée textile publicitaire

Les tee-shirts

Un tee-shirt est une tenue en coton qui a une configuration en T. Il est pourvu soit de manches courtes, soit de manches longues. Comme le tote bag, il est admiré de tous et peut être utilisé pour véhiculer une information en rapport avec votre entreprise.

En effet, c’est un accessoire indispensable pour la fidélisation des anciens consommateurs et l’incitation de nouveaux clients. Vous pouvez le personnaliser à travers diverses méthodes de marquage, notamment la sérigraphie, la broderie, le flocage, la sublimation et le transfert. Grâce à ces techniques, vous gagnerez en visibilité, car sur les tee-shirts seront gravés le logo de votre entreprise, le nom et même la devise.

Les portes-clés

Le porte-clé est un accessoire composé d’un ornement et d’un anneau autour duquel l’on peut accrocher une ou plusieurs clés. Très utile pour les entreprises, il est un textile publicitaire, car il contribue à la visibilité de la société qui l’offre. La décoration du porte-clé peut être personnalisée en fonction de l’envie de son distributeur. Sur cet accessoire, vous pouvez insérer toutes les informations qui aideront le récepteur à vous localiser. Souvent en gage de remerciement, le porte-clé est aussi offert comme présent de fin d’années.

Retenez qu’il existe plusieurs idées de textiles dont vous pouvez vous servir pour communiquer en entreprise. Que vous optiez pour les casquettes, les tee-shirts ou les portes-clés, vous aurez les résultats escomptés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.