Accueil / Tourisme, voyage, circuit et séjour / Les meilleures plages des Caraïbes pour des vacances détente par excellence

Les meilleures plages des Caraïbes pour des vacances détente par excellence

Les Caraïbes font partie des meilleures destinations de vacances pour les amoureux de la détente à la plage. Le soleil, le sable et la mer à perte de vue rendent la destination parfaite pour ceux qui désirent profiter de ses jours de congé sous les cocotiers. Cependant, entre les multitudes de plages disponibles au sein des 7 000 îles du territoire, les non-connaisseurs peuvent avoir du mal à trouver les étendues de sables qui font la différence. Voici une liste des plus belles plages des Caraïbes pour satisfaire ceux qui veulent profiter des meilleurs cadres idylliques sur ce territoire de l’Amérique pour son prochain congé.

Playa Bávaro – République dominicaine

Bávaro playa regorge de multiples attraits naturels et rafraîchissants pour ces visiteurs. Que ce soit pour profiter du sable ou en vue de réaliser une petite baignade sous le soleil clément, ce bord de mer fait partie des plus prisés par les touristes en quête de beauté de nature. Les cocotiers et le sable blanc fin offrent une détente incomparable associée à l’eau bleu turquoise invitant à la relaxation hors pair.

Située à quelques minutes de l’aéroport de Punta Cana, les touristes provenant du monde entier s’accordent actuellement à dire que cette côte paradisiaque interminable est la meilleure plage des Caraïbes et même du monde ! Un passage sur cette magnifique étendue de sable de 3 km est une obligation pour ceux qui souhaitent partie pour les Caraïbes. Ainsi, si vous souhaitez vivre des vacances en bord de mer en toute quiétude et sans le moindre stress, Bavaro plage est le cadre parfait !

Seven Mile Beach – Grand Cayman

Sable blanc brillant, cocotiers le long des rives et une mer relaxante, c’est ce que nous offre Seven Mile Beach à Grand Cayman sur le territoire jamaïcain. Il s’agit d’une plage de 5,5 km qui offre à chacun de ces visiteurs une détente indéfinie grâce à ses multiples activités inédites. En famille, en couple ou entre amis, cette plage est une des meilleures scènes qui vous proposeront des congés inoubliables.

Paysage digne des plus belles cartes postales du monde, les touristes adorent particulièrement s’adonner à de longues heures de baignades et entamer des sports nautiques pour s’amuser. Le snorkeling fait partie des meilleures activités prisées par les visiteurs de cette belle plage des Caraïbes.

Mullins Beach – Barbades

Localisée sur l’île des Antilles dans le territoire de l’Amérique du Nord, Mullins Beach fait partie des meilleures plages pour des vacances de rêve. Avec son sable fin et son eau bleue à perte de vue, cette côte attire les visiteurs de tous continents en raison de sa particularité à plaire tant aux petits qu’aux plus grands. Il s’agit de la meilleure option pour les touristes désirant profiter du soleil tout en se prélassant dans son transat avec un bon cocktail frais aux saveurs tropicales.

Que vous désiriez ainsi vous adonnez à des pauses bronzages ou que vous souhaitiez vous baignez toute la journée, le soleil sera certainement du rendez-vous. Le Mullins Beach est surtout apprécié des familles en voyage aux Caraïbes. Grâce à ses eaux calmes, les parents peuvent laisser leurs enfants se baigner tout près sans grand danger.