Accueil / Mariage, naissance et heureux événement / Ces pierres qui vous aident à tomber enceinte
femme enceinte et pierre

Ces pierres qui vous aident à tomber enceinte

Un grand nombre de femmes n’ont qu’un désir : tomber enceinte. Dans une majorité des cas, plusieurs enfants sont même souhaités. Il n’est pourtant pas si facile d’exercer ce qui est considéré comme le plus beau métier du monde. En effet, certaines personnes ont plus de mal que d’autres à tomber enceinte. Si c’est votre cas, la lithothérapie peut vous apporter du soutien, tout comme elle peut aider une femme enceinte à traverser cette épreuve parfois difficile avec sérénité. Dans cet article, vous découvrirez les pierres les plus appréciées des futures mamans.

La pierre de lune pour trouver le partenaire idéal

La pierre de lune est probablement la plus connue de notre sélection. C’est une pierre d’amour puissante qui vous aidera à trouver l’homme idéal, celui qui sera le plus apte à vous offrir les enfants dont vous rêvez. Cette pierre de fertilité génère également une aura douce et stable qui favorise l’équilibre des hormones et des cycles féminins. De plus, ce minéral de grossesse renforce le lien entre la mère et l’enfant. Alors, si vous rêvez d’avoir un bébé, n’hésitez pas à porter un collier ou un bracelet en pierre de lune pour augmenter vos chances de tomber enceinte. VALMANO vous propose de découvrir une sélection de bracelets et de colliers composés de minéraux qui pourront sans nul doute contribuer à votre épanouissement futur.

L’émeraude quand vous pensez ne plus pouvoir avoir d’enfant

Si vous craignez que l’âge vous empêche de tomber enceinte, l’émeraude est la pierre qu’il vous faut. Cette pierre précieuse vert bleuâtre a le pouvoir d’augmenter la fertilité même à un âge avancé. Si vous pensez qu’il est déjà trop tard pour tomber enceinte, la pierre d’émeraude peut vous aider. En tant que pierre de fertilité féminine, l’émeraude renforce la patience et stimule la libido. Elle soutient aussi les femmes pendant l’accouchement. En lithothérapie, elle est généralement utilisée pour harmoniser les relations familiales, amicales et amoureuses. Elle a également des vertus calmantes et contribue à la paix intérieure.

L’œil du tigre pour son effet protecteur

L’œil de tigre est une pierre fine et marron. Elle est fréquemment employée en lithothérapie. Il s’agit d’un puissant minéral de protection. En général, ses « pouvoirs » sont utilisés pour protéger son porteur de la magie noire et des sorts. Mais ce qui est intéressant pour les futures mamans concerne le fait que cette pierre symbolise la persévérance. Elle aide à atteindre les objectifs fixés. Si vous souhaitez réellement avoir un enfant, cette pierre peut être utile étant donné qu’il faut parfois persévérer et ne pas se laisser submerger par les échecs. De plus, de nombreux lithothérapeutes utilisent cette pierre de naissance pour équilibrer le corps et les hormones, ce qui contribue à augmenter la fertilité. Pour obtenir le plus d’effet, il est conseillé d’investir dans un bracelet comme ceux disponibles sur VALMANO. Un collier peut également être le bienvenu. Vous pouvez directement le porter sur vous ou simplement l’accrocher dans une pièce importante comme votre chambre.

tomber enceinte

Le quartz rose, une pierre d’amour, de paix et d’amitié

En lithothérapie, elle est souvent employée pour renforcer l’estime de soi, soulager le stress et augmenter la confiance en soi. Elle contribue également à améliorer la fécondité des femmes. Son énergie douce et bienveillante peut être utilisée pour traiter les dysfonctionnements sexuels, entre autres. Si vous ne pouvez pas avoir d’enfant après plusieurs tentatives, cette pierre de protection vous aide à ne pas vous décourager. Elle vous donne la force et la motivation de continuer. Pendant la grossesse, cette pierre sera aussi excellente dans la mesure où elle permet d’équilibrer les émotions. De plus, son énergie renforce également le lien profond entre la mère et l’enfant à naître.

Aigue-marine, une roche volcanique associée à la fertilité

L’aigue-marine est une pierre naturelle très appréciée des artistes pour sa capacité à renforcer la sensibilité et l’expressivité. Cependant, ce précieux minéral issu des roches volcaniques est depuis longtemps associé à la fertilité et à la grossesse. En fait, la pierre d’aigue-marine agit comme une véritable pierre protectrice pendant la gestation. Elle protège la maman et l’enfant pendant cette période souvent difficile. Les vertus calmantes de l’aigue-marine assurent également la paix et le calme intérieurs. Les lithothérapeutes recommandent de porter ce cristal de la conception à la naissance. Pour cela, il serait idéal d’acquérir un bracelet ou un collier d’aigue-marine. Les bracelets de VALMANO seront parfaits pour vous accompagner pendant l’ensemble de la période. Après la naissance, pourquoi ne pas l’offrir à une future maman qui pourra bénéficier elle aussi de ses bienfaits ?

Pour finir, bien que rien ne démontre scientifiquement les effets de ces pierres, elles ne seront en rien des freins à la grossesse. Il est fort probable que l’effet placebo soit responsable de leurs bienfaits. Mais finalement, ce qui importe c’est l’objectif : devenir maman. Les pierres présentées dans cet article ne sont que quelques exemples et il est conseillé de prendre contact avec un lithothérapeute professionnel pour en savoir plus et trouver les associations les plus efficaces.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *