Accueil / Tabac et cigarette électronique / Les avantages de la cigarette électronique

Les avantages de la cigarette électronique

Aujourd’hui, nous voulons vous parler d’une technologie très à la mode en France : l’utilisation de différents kits de cigarettes électroniques … et comment le vapotage est devenu très courant.

Cette technologie prend le pas sur petits et grands. Si vous souhaitez connaître cette dernière mode, ne vous arrêtez pas de lire ce que nous vous apportons dans cet article.

L’univers de la vape et des cigarettes électroniques a bien évolué depuis ces dernières années, Vous pouvez ainsi trouver différents modèles de cigarette électronique de Terpy en ligne et profiter au mieux de votre expérience de vapotage.

Découvrons 4 kits de cigarettes électroniques

Il existe différents types de cigarettes électroniques sur le marché et, fondamentalement, ce qui les différencie est la forme, la puissance et l’effet qu’elles génèrent.

Cependant, l’appareil de vapotage, en général, a deux accessoires fondamentaux :

  • Une batterie, qui peut être rechargée autant de fois que vous le souhaitez
  • L’atomiseur, qui se charge de convertir le liquide des produits de vapotage avec des arômes, avec ou sans nicotine ou même avec l’arôme du tabac.

L’une des caractéristiques les plus attrayantes des vapoteurs est leur polyvalence. C’est incroyable de voir comment vous pouvez choisir parmi un nombre infini de parfums, ainsi que de pouvoir graduer les niveaux de nicotine. Ces caractéristiques font de cette cigarette un accessoire très particulier.

Les principaux types de vaporisateurs sont sous la présentation de différents kits.

Kits de démarrage

Les kits de démarrage sont parfaits pour tous ceux qui entament leur voyage de vapotage et souhaitent les utiliser pour réduire ou arrêter de fumer.

Ces kits ont tendance à être de faible puissance et conçus davantage pour un style de vapotage bouche-à-poumon (MTL).

Kits de style stylo

Les vapoteurs de style stylo ont tendance à être ce à quoi les gens pensent quand vous dites e-cigarette. Il s’agit généralement de piles longues et minces avec un clearomiseur ou un réservoir.

Les kits de vapotage de style stylo sont parfaits pour les vapoteurs débutants et sont faciles à utiliser.

Kits de pièces détachées

Les kits de vapeur rechargeables et les dispositifs à cartouche fermée sont actuellement très demandés en raison de leurs caractéristiques simples à utiliser, élégantes et compactes.

Ces kits offrent un moyen efficace de vapoter. Ils ont suffisamment d’énergie pour fournir la nicotine nécessaire.

Kits sub-ohm

Les kits Sub Ohms sont des kits de vapotage qui abritent une bobine de résistance inférieure à 1,00 ohm (Ω) et sont couramment utilisés par les personnes à la recherche de: plus de vapeur, plus de saveur, une gorge plus dure frappée par la nicotine dans leur liquide ou une plus grande autonomie.

Important

Si vous souhaitez acheter l’un de ces kits de vaporisateurs électroniques, n’hésitez pas à le faire, il vous suffit de trouver celui qui vous convient le mieux.

Les avantages de la cigarette électronique face à la cigarette classique

  • Exposition à des produits chimiques moins toxiques.
  • Ne laisse pas les dents jaunes.
  • Cela ne provoque pas de mauvaise odeur.
  • C’est moins polluant.
  • C’est moins cher.
  • La fumée secondaire semble moins toxique.

C’est un fait que chaque jour, nous trouvons plus de gens qui vont dans le monde du vapotage. Ses avantages sont bien supérieurs à ceux du tabac traditionnel. Certaines des principales raisons pour lesquelles la cigarette électronique est préférée sont la diminution de la consommation traditionnelle de tabac, la diminution des risques sanitaires pour nous-mêmes, ou pour notre entourage, son utilisation comme thérapie pour arrêter de fumer, etc.

Bien que ses avantages soient multiples, on peut également trouver quelques inconvénients sur cet appareil. Aujourd’hui, nous vous disons quels sont tous ses avantages et inconvénients.

Ce n’est pas nocif pour notre corps

Les cigarettes classiques, et donc le tabac, sont l’une des principales causes de décès par an selon l’OMS. Il n’est pas surprenant que chaque pays prenne des mesures pour essayer d’empêcher les consommateurs de continuer à maintenir cette habitude. Par exemple, par des lois qui interdisent de fumer dans les espaces fermés ou publics.

Cependant, grâce à la cigarette électronique on ne fume pas, on vapote. Le contenu de cet appareil est de la vapeur d’eau, il est donc sain et respectueux du reste des personnes qui nous entourent. C’est une expérience similaire au tabagisme, mais sans inhaler les produits chimiques contenus dans les cigarettes conventionnelles comme le goudron.

De plus, la fumée ne contient pas non plus de substances nocives, car elle n’émet que de la vapeur d’eau, qui disparaît dans l’air en très peu de temps. Les nuages ​​de fumée ne sont pas générés comme avec les cigarettes conventionnelles.

Nous réalisons de plus grandes économies financières

Bien qu’il puisse sembler que la consommation de cigarettes électroniques coûte cher, la vérité est que vous pouvez économiser beaucoup plus d’argent que d’utiliser du tabac traditionnel. Plus précisément, avec la cigarette électronique, entre 50 et 60% du coût habituel du tabac traditionnel est atteint.

La cigarette électronique vous aide à arrêter de fumer

L’une des meilleures options pour arrêter de fumer est de passer au vapotage. L’e-cigarette est une bonne technique comme thérapie de sevrage tabagique, car l’anxiété provoquée par la dépendance peut être contrôlée au fur et à mesure que le traitement progresse.

La nicotine est la cause de la dépendance chez les fumeurs. Par conséquent, avec l’e-cigarette, nous pouvons éliminer complètement cette dépendance. Au fur et à mesure, vous pouvez éliminer progressivement la nicotine, vaper complètement sans elle et ainsi ne pas avoir de dépendance.