Accueil / Hi-tech, informatique et technologie / La meilleure application pour localiser l’iPhone de quelqu’un
localisation iphone

La meilleure application pour localiser l’iPhone de quelqu’un

Vous souhaitez découvrir vos enfants ou d’autres proches via leur iPhone lorsqu’ils sont à l’extérieur de la maison, mais vous ne savez pas comment localiser l’iPhone d’une autre personne? En effet, ce n’est que l’article idéal pour vous car nous avons concocté une liste de la meilleure application pour localiser l’iPhone 2021 de quelqu’un. En utilisant une application de suivi de proximité parfaite, vous pouvez reconnaître les allées et venues de vos enfants en temps réel ou même obtenir des indicateurs à chaque fois ils s’en vont ou entrent dans la maison.

Comme son nom l’indique, une application de suivi de zone peut nous indiquer la zone spécifique du gadget visé et devrait vous aider de la manière suivante :

  • Vous pouvez obtenir la zone constante du gadget objectif. Cela vous aidera à vérifier à distance où se trouvent vos enfants, votre compagnon, vos compagnons et votre famille.
  • Si vous utilisez une application de zone d’offre, à ce stade, vous pouvez également suivre votre gadget perdu ou pris.
  • Vous pouvez également obtenir l’historique de la zone du gadget pour connaître les cours précédents et où se trouve quelqu’un.
  • En utilisant les Geo-Fences, vous pouvez recevoir instantanément des notifications d’enregistrement et de départ d’autres personnes sur votre téléphone.

Poursuivez votre lecture pour choisir la meilleure application suivante pour répondre à vos prérequis et pour localiser l’iPhone de quelqu’un.

Dans quelles situations il est nécessaire de localiser l’iPhone de quelqu’un

La plupart du temps, il semble contraire à l’éthique de localiser l’iPhone de quelqu’un car cela indique une violation de la vie privée de quelqu’un, mais ce n’est pas le cas dans plusieurs cas. Imaginez simplement les situations ci-dessous, par exemple :

  • Vous avez oublié où vous placez votre iPhone récemment acheté et vous ne vous souvenez de rien.
  • L’instructeur de votre enfant a appelé, et votre enfant ne s’est pas présenté à l’école, et vous n’aviez aucune idée de l’endroit où il allait.
  • Votre enfant a dit qu’il était avec des compagnons mais qu’il ne vous révélait pas où ils se trouvaient.
  • Vous aviez prévu d’accueillir vos enfants après avoir passé du temps avec des compagnons, mais ils ne pouvaient pas vous dire précisément où ils se trouvaient.
  • Votre compagnon vient de perdre son iPhone et il n’y avait aucune chance qu’il puisse le trouver.

Si vous rencontrez à un moment donné l’un des cas ci-dessus, vous comprendrez la nécessité de localiser l’iPhone d’un autre. Il est dans tous les cas formidable d’avoir la possibilité de connaître la zone des personnes auxquelles vous avez souvent pensé et de vous assurer qu’elles sont protégées et restent là où elles s’attendaient à être – en particulier pour les tuteurs, ayant la possibilité de trouver la zone de leur enfant dans un plan authentique sans aucun doute le nouvelles édifiantes pour les tuteurs.

Il existe un large éventail d’approches pour suivre la zone iPhone de quelqu’un. Parmi eux, le plus compétent doit suivre les candidatures. Vous devez introduire l’application sur le gadget objectif. À ce stade, vous voudrez voir la zone de celui-ci sur votre gadget. Pour vous éviter la difficulté de rechercher la meilleure zone après l’application pour iPhone, nous avons sélectionné les 3 meilleurs pour vous. Que diriez-vous de les examiner.

1. Comment utiliser l’application mSpy pour localiser l’iPhone de quelqu’un

mspy est extraordinaire par rapport aux autres applications pour iPhone suivantes. Il accompagne quatre points forts liés à la zone: la localisation en direct, l’historique des positions, les clôtures géographiques et l’alerte d’urgence. Grâce à ces faits saillants, les tuteurs peuvent sans grand effort surveiller les allées et venues de leurs enfants. De plus, mSpy n’est pas limité à la zone qui suit juste; il dispose de nombreux autres contrôles parentaux précieux qui peuvent aider les tuteurs à protéger leurs enfants contre les menaces en ligne. Voici quelques points forts importants de mSpy :

  • Suivez la zone de votre enfant : vous pouvez vérifier progressivement la zone de constante du gadget de votre enfant ou voir l’historique de la zone pour garantir que vos enfants restent dans la zone protégée. Vous pouvez également consulter l’historique de leurs cours tout au long d’une période particulière et afficher les subtilités de la liste de la zone (organisation, heure de la zone, adresse et précision)
  • Geo-Fencing : définissez des limites de sécurité pour vos enfants comme la maison, l’école ou la maison de grand-mère, avec mSpy. Vérifiez les allées et venues de votre enfant et obtenez des avertissements chaque fois que votre enfant pénètre dans des obstacles virtuels. Vous pouvez définir un nombre illimité de zones protégées et interdites et surveiller quand et à quelle fréquence chaque zone est visitée. De plus, vous pouvez recevoir des notifications par e-mail sur chaque passage et sortie de zone et afficher l’historique des développements de gadgets sur un guide utile.
  • Trouvez des informations concernant le téléphone portable dans le tableau de bord comme :
  1. Variante du programme mSpy
  2. Informations sur le système en cours d’exécution
  3. Fournisseur de services mobiles
  4. Durée de vie restante de la batterie
  5. Version du téléphone
  6. Distance de mémoire
  7. Dernière synchronisation du téléphone avec votre tableau de bord
  8. si le téléphone cible est jailbreaké ou gelé
  • Gérez un objectif crucial en utilisant votre tableau de bord mSpy :
  1. Bloquez le programme à distance sur le téléphone cible.
  2. Redémarrez mSpy en envoyant un message texte « 777 » lorsque le téléphone cible disparaît du panneau de contrôle. La personne suivie ne trouvera pas ce texte.
  3. Dissocier le téléphone mobile de l’objectif actuel
  4. Supprimez tous les journaux de votre panneau de contrôle.
  5. Redémarrez le téléphone portable de l’objectif à distance.
  6. Verrouillez le téléphone à distance.
  • Paramètres du téléphone cible

À partir de votre panneau de contrôle, vous pouvez choisir le comportement par défaut du téléphone cible. Ensuite, le programme fonctionnera avec ces paramètres avant que vous apportiez des modifications.

  • Suivi des appels entrants et sortants.
  • Suivi des SMS
  • Suivi des e-mails
  • Accès au calendrier et aux informations de contact
  • Surveillance des applications de messagerie instantanée
  • Surveillance des applications installées
  • Enregistrement de frappe
  • Alerte par mot-clé

Lien du site : https://www.mspy.com/

2. Utilisez Localiser mon iPhone pour localiser un iPhone

Localiser mon iPhone est un composant de tous les gadgets Apple, ce qui contribue au processus de protection. Ce composant aide à localiser le gadget Apple s’il est pris ou perdu. Localiser mon iPhone est extrêmement utile pour trouver la zone de votre gadget Apple.

Certaines des fonctionnalités sont données ci-dessous:

  • Mode perdu: l’un des aspects les plus étonnants de la recherche de mon iPhone est que vous avez perdu votre gadget à n’importe quel moment; il va par conséquent verrouiller votre iPhone et commencer à suivre la zone du gadget.
  • Effacer les informations: supposons que votre iPhone ou un autre gadget Apple soit perdu ou pris. À ce stade, toutes les informations et données individuelles seront éliminées par conséquent en trouvant mon iPhone.
  • Mesure d’activation: Localiser mon iPhone lit la capacité appelée verrouillage d’initiation. Il empêche votre gadget perdu ou pris de le réamorcer.

Comment localiser l’iPhone de quelqu’un à l’aide de Localiser mon iPhone?

Étape 1: Tout d’abord, ouvrez l’application «Localiser mon iPhone» à partir de n’importe quel gadget Apple.

Étape 2: Après cela, la nouvelle page s’ouvrira et vous devrez vous connecter à votre identifiant iCloud.

 

Étape 3 : Ensuite, la nouvelle page s’ouvre et appuie sur le gadget que vous devez suivre.

3. Localisez l’iPhone de quelqu’un d’autre en utilisant Localiser mes amis?

L’application Localiser mes amis est utilisée dans les gadgets Apple comme l’iPhone, l’iPad, l’iPod et le Mac, etc. à partir de cette application, vous pouvez sans aucun doute suivre vos proches ou compagnons. Vous pouvez également partager la zone en direct du parent ou des compagnons.

Certaines des meilleures fonctionnalités sont données ci-dessous

  • Zone en direct: à partir de cette application, vous pouvez offrir votre zone avec vos amis et votre famille sans trop d’étirement.
  • Calendrier de localisation: Cette application vous aidera à offrir votre zone à quelqu’un pendant combien de temps vous devez partager.
  • Facile à utiliser: à partir de cette application, vous pouvez, sans trop s’étirer, offrir votre zone. De plus, cette application est exceptionnellement simple et simple à utiliser pour tous les proches.

Comment localiser l’iPhone de quelqu’un à l’aide de Localiser mes amis?

Étape 1 : Tout d’abord, ouvrez votre application de messagerie et sélectionnez une personne dont vous avez besoin pour partager la zone.

Étape 2 : Appuyez ensuite sur les détails à droite de l’écran.

Étape 3 : Ensuite, la nouvelle page s’ouvre et vous devez appuyer sur l’offre ma zone.

Étape 4 : À ce stade, la nouvelle page apparaîtra et la fenêtre contextuelle s’affichera dans la partie inférieure de l’écran pendant combien de temps.

Ces jours-ci, avec la renommée de l’iPhone, le besoin de localiser l’iPhone de quelqu’un se développe. Que ce soit pour suivre les allées et venues de votre enfant, découvrir la zone d’une autre personne ou retrouver votre gadget perdu, vous auriez toujours besoin d’un localisateur Apple iPhone. mSpy est exceptionnel parmi d’autres applications pour la localisation d’iPhone et les commandes pour les jeunes. De plus, il n’est pas difficile d’enregistrer cela avec un signe lâché. Les tuteurs devraient utiliser cette application pour contrôler leurs enfants. Cela gênera également les sites ou applications indésirables. Cette application affichera également l’historique du programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *